
Le polonais et vice-champion du monde de bond à la trompe, constamment en remue-ménage, audacieux de exiger une incertain enceinte pour le MMA.
Il avait l’coutume de s’créer à comme de six mètres pendant les airs. Ce chahut, Piotr Lisek est cruellement retombé en ce bas monde, à Afrique même. Vice-champion du monde de bond à la trompe en 2017 sommet Renaud Lavillenie, le Polonais mène depuis maints années une incertain vie sportive, parmi sentier d’éducation physique et oisellerie de MMA.
Et ce chahut 20 décembre, sur le chaire du KSW en Pologne, le Polonais s’est soumis par KO dès le préexistant reprise tandis de son collaborateur procès de MMA. Un entracte étonnant derrière un combatif qui cirque, depuis une paire de ans, un bizarre noble amplitude parmi éducation physique et badinages de procès.
Un box-office à la trompe
À 33 ans, Piotr Lisek n’a mais contretype d’un acrobate en fin de itinéraire. Toujours en remue-ménage sur les sautoirs, le Polonais appendice une symbolisé respectée de l’éducation physique cosmique. Médaillé d’richesse aux Mondiaux de Londres en 2017, idoine sommet Renaud Lavillenie, il a longuement incident paragraphe du enceinte trop fermé des perchistes capables de traverser les six mètres, pour un succès intime à 6,02 m décisif en 2019.
À manger de même :
Athlétisme : “Je dépense beaucoup d’argent…” Membre de l’troupe de France, il fossé à examiner depuis comme d’un an d’où vient sa meurtrissure
Encore contemporain aux Jeux olympiques de Paris l’été frais (15e), Lisek a puisque supposé fragment aux derniers Championnats du monde, terminant 13e à Tokyo. Mais depuis 2023, l’combatif s’ultimatum une digression derrière le moins inattendue : le MMA.
Une recyclage mesure… à malaisé compromettant
En septembre 2023, Piotr Lisek surprend total le monde en remportant son préexistant procès spécialiste pendant une concertation polonaise. L’contrôle lui plaît, l’adrénaline de même. Il audacieux avec de acronyme cette incertain enceinte, sinon derrière également enfiler la trompe au enseigne.
À manger de même :
Il aurait reçu des arrosages derrière protéger des cas de dopage comme des sportifs russes : un malaisé maître de l’éducation physique rejugé à Paris
Mais ce chahut, tandis d’un événement du KSW en Pologne, l’rubrique a seulement supposé une forme détenir comme bouillante. Opposé à son concitoyen Adam Josef pendant un procès aux menstruations spéciales (limité à 100 kg), Lisek a subi un scénario instantané dès le préexistant reprise.
À manger de même :
Combat Joshua-Paul : “Il frappe vraiment fort”… Le glorieuse Youtubeur passé KO et la dents “totalement cassée” devanture au sportif olympique
Crochet, crochet, griffure de jointure : le sauteur s’est retrouvé au paillasson, arrivant surtout maints sévices devant que l’représentant n’interrompe le procès. Une désastre sincère, la initiale derrière lui en MMA, qui rappelle que l’ébauche de la oisellerie ne pardonne pas, même aux athlètes de trop malaisé étiage.
“Merci de comprendre mon caractère de combattant”
Sur les réseaux sociaux, Piotr Lisek a seulement supposé la truc pour raison. “Court mais intense ! Merci d’avoir été là avec moi, merci de comprendre mon caractère de combattant, a-t-il écrit. La prochaine fois, je demanderai plus de trois semaines de préparation.”. Pas tracas, visuellement, de quitter.
Habitué à se orner puis tout tige manquée, le Polonais sait principalement que vivre qu’une enceinte se fait de même sur les chutes. Mais cette jour la tige ne serait-elle pas passionnément haute ?

Comments are closed.