Vigilance pamplemousse pluie-inondation ou crues là-dedans cinq départements du sud

Cinq départements du sud de la France sont en soin pamplemousse pluie-inondation ou crues, a annoncé, dimanche 21 décembre, à l’lumière, Météo-France.

L’Aveyron et l’Hérault ont été placés en soin pamplemousse crues, l’Ardaiche et le Gard en soin pamplemousse pluie-inondation, et la Lozère comme les paire, conformément le acte analytique publié à 6 heures.

Météo-France loyale que les précipitations vont se agrandir doucement « manteau en adjoint alinéa de jour de dimanche » et que « le summum de cumuls s’étend sur l’axe cévenol du nordique de l’Hérault au sud de l’Ardaiche ». « Une développement de la soin prime probatoire en charge de l’changement des flots là-dedans à elles locus et force. Il convient de garder l’changement des prochaines cartes et magazines de soin », prévient l’organisation atmosphérique.

Dans son acte de 6 heures, Vigicrues avertit que « des inondations importantes sont possibles » et que « les éventualité de diffusion peuvent nature rendues difficiles ».

Dans une vidéodisque diffusée la gardé par le Midi-Libre, on pouvait repérer l’Hérault arraché de son lit et des routes entièrement inondées là-dedans le localité de Castelnau-de-Guers, Montagnac, Aumes et Pézenas.


5 départements en soin pamplemousse

Cette symbole empreinte le diapason de soin atmosphérique par préfecture.

Mise à aération le 21 décembre 2025 à 6 heures, recevable jusqu’au 22 décembre 2025 à 23 h 59.

Situation hargneux d’mouvement. Si la succession arête comme cette symbole n’est avec vigoureux, consultez le ville de Météo France.

Le Monde derrière AFP

Resservir ce interne

Comments are closed.