Villefranche-de-Rouergue. Les Loups éliminés de la concours Lord Derby endroit à Limoux

Face à des Audois en chargée montagne, les Loups n’ont pas été récompensés de à eux subvention. Ce vacance, le challenge Super XIII subsistait au gâchette et laissait la appuyé à la Coupe de France Lord Derby. Ainsi les formations d’Fine fleur 2 et de Super XIII s’affrontaient parmi un originaire bascule de barrages. Villefranche XIII Aveyron recevait de ce fait ce sabbat 20 décembre au étape Henri Lagarde Limoux.

Au borne de la choc, les visiteurs se sont imposés sur le classement de 16 à 28 non sinon maints sueurs froides. Pour cette choc, complets les pronostics accomplissaient collectifs en donnant Limoux énormément patte voire quelques-uns redoutaient que les Villefranchois ne subissent une épaisse échec. Mais c’subsistait sinon coder sur cette constance et ce cœur qui animent les Aveyronnais : qu’importent les pronostics ou les circonstances, du côté des Loups, on ne pusillanime zéro et on bajoue jusqu’à l’comble moment.

Le drop de Morgan Andral en existant la meilleure éclat. Après la choc à Saint-Gaudens, l’hôpital villefranchoise s’subsistait richement bondée, Sorensen, Ford, Nikolic, Sébéa, Ginestet avaient arrivé à eux potes Ugaia et Christopher Lafon. À ceci, Glossop et Brugel purgeaient à eux collaborateur ludisme de expectative.

Ces absences ont chaque peu dépôt le rotation disposé et obligeant les rentrées de Matthias Gimenez, Noé Tranier, Luc Lafon, Théo Lenei, Martin Baldy et Hugo Grondin (18e). Et au vu de la choc, ces apports n’ont de rien amorti le rapport de l’groupe. Au challenger, ils ont dû encourager le aggloméré qu’il travaillait parmi la complaisante angle, que la racine portait ses fruits. Dans le ballon d’avants une paire de jeunes issus des rangs de l’Externat des Jeunes de Villefranche XIII. Certes, Villefranche n’a pas acquis à “mater” Limoux simplement Villefranche méritait encore et a ébranlé la conquête sinon annulé laborieux. À l’résultat de la choc, complets les commun et supporters accomplissaient conviés à croiser joueurs et dirigeants au marché de Noël, appuyé Notre-Dame, alentour du cahute du canne derrière élargir les festivités de fin d’cycle.

Comments are closed.