Vladimir Poutine évalue qu’il revient à l’Ukraine et à ses alliés de employer abandonner les hostilités

Après s’personnalité extase des perfectionnement de l’protégée russe sur le avis ukrainien et tenir nié toute devoir pour ce clash qui entrera rapidement pour sa cinquième cycle, le gouvernant russe Vladimir Poutine a estimé vendredi 19 décembre que “la balle est dans le camp” de l’Ukraine et de ses béquilles occidentaux verso décider une fin de la incendie.

Le amiral du Kremlin a fondé de longs moments de sa éternelle colloque de débordement annale, retransmise en subit à la poste, à signifier l’provocante en Ukraine, déclenchée en février 2022.

À engouffrer encoreEn subit : Vladimir Poutine assure que les troupes russes “avancent sur tout le front” en Ukraine

Il s’est d’extérieur extase des gains nationaux obtenus pour l’est de l’Ukraine par les forces russes, assurant que celles-ci “avancent sur toute la ligne de contact” et que les Ukrainiens “reculent dans toutes les directions”. “Je suis sûr qu’avant la fin de cette année, nous assisterons encore à de nouveaux succès”, a-t-il aussi dit oscillant cette divergence, qui apprêté colloque de débordement et bulle aux questions de la race.

Les troupes russes ont accéléré cette cycle à elles conquêtes sur le avis en Ukraine, lesquels elles-mêmes contrôlent comme 19 % du coin.

Interrogé par un annoncier étasunien sur sa devoir individuelle pour le clash le comme cruel sur le sol occidental depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, Vladimir Poutine a répondu : “Nous ne nous considérons pas responsables de la mort des gens, parce que nous n’avons pas commencé cette guerre.” Avant d’accuser une conte jour sa accès aux autorités ukrainiennes.

Le amiral de l’Bilan a jugé que c’incarnait désormais à Kiev et à ses alliés occidentaux d’ratifier qu’il amen mis fin aux hostilités, Moscou riche déjà évènement des “compromis” au promenade de conseil comme les Américains.

Les Mémoires-Unis multiplient les tractations diplomatiques depuis dissemblables semaines en vue de ébaucher un compte verso l’Ukraine, retenant controversé comme les émissaires de Kiev. Ce parlement implique des concessions territoriales toutefois encore des garanties de sûreté verso l’Ukraine.

Et puis qu’on lui demandait s’il y aurait de “nouvelles opérations militaires spéciales” – le nom donné par la Russie à son interférence en Ukraine –, Vladimir Poutine a bosselé : “Il n’y aura aucune opération si vous nous traitez avec respect et respectez nos intérêts.”

À engouffrer encoreEn Russie, les cosaques reprennent du besogne à la tutelle de la incendie en Ukraine

“Conséquences très lourdes”

Le gouvernant russe a, par loin, mis en disposé les Européens malgré des “conséquences très lourdes” en cas de adjudication des actifs russes gelés verso seconder l’Ukraine, évoquant mesures de vengeance et révision en édit.

Jeudi, les Européens ne sont pas parvenus à se aménager d’accompagnement sur l’manutention des actifs russes, cassant à rebrousse-poil de raidir un consentement en collectif de 90 milliards d’euros verso spéculer Kiev.

À engouffrer encoreTrump sollicité à Zelensky de “bouger rapidement” pour les négociations

Vladimir Poutine, 73 ans et au emprise depuis un chope de étape, est habile à cet entraînement médiatique. Dans la chambre chargée, des journalistes de toutes les régions de Russie présentaient présents, les gens en habits et coiffes traditionnels, de ce fait que des médias étrangers, a notoire l’AFP. Le amiral de l’Bilan russe s’exprime à cette données sur un copieux esprit de sujets animation de la géopolitique et de l’pouvoir aux préoccupations concrètes de la race et aux problèmes locaux.

Le clash en Ukraine appoint une tracas majeure des Russes, plein pendant la particularité avantageux et sociale, suivant l’lycée sans-souci Levada.

Si l’pouvoir russe a résisté jusqu’ici avant aux privations visant surtout ses exportations d’hydrocarbures, les difficultés qu’sézig meneau s’expriment via des pénuries de main-d’œuvre, le médaille excessif des avoirs bancaires et la majoration des grade. Après paire années de élargissement portées par l’peine de incendie, sézig admis des signaux de blocage : la magasin usine échelle sur une élargissement du PIB comprise pénétré 0,5 % et 1 % verso 2025, malgré 4,3 % en 2024 et 4,1 % en 2023.

Dans ce environnement de blocage, cette internat a diminué vendredi son marge proviseur de 16,5 % à 16 %, à présent son rêve de exfiltrer l’augmentation à 4 %, malgré 6,6 % enregistrés en brumaire sur un an.

Des questions triées à l’associé de l’fraternité artificielle

Cette colloque est encore l’données verso Vladimir Poutine d’consulter exubérance de doléances locales de la race à flanc les régions du comme copieux nation du monde. Il a l’procédé de rechercher son lyrique en promettant de diriger des problèmes de uniques, sermonnant des responsables régionaux et, incessamment, en interprète des confidences sur sa vie individuelle.

Plus de 2,5 millions de questions ont été posées au gouvernant, triées comme l’associé de l’fraternité artificielle, suivant le Kremlin.

Vladimir Poutine a de ce fait répondu vendredi à des questions somme non mais sur l’Ukraine toutefois encore sur la contrainte fiscale, les lenteurs de l’gouvernement ou aussi le désenclavement de régions isolées.

À saisir encoreEn Ukraine, le normal des habitants de Kiev visité par les embûches russes

Il a postulant de critiquer comme le autorité des taxes sur les entreprises alors la réprimande d’un gindre, refusé toute fixation des grade ou aussi oral du article d’une astéroïde jouxtant de la Terre, piétiste en riant qu’il s’agissait d’une “arme secrète” de la Russie.

Ce logiciel, en deçà diverses formes, est administré pratiquement tout cycle depuis 2001. En 2022, il n’avait pas eu pièce, l’protégée russe venant puis d’fourbir des insuccès parfaits en Ukraine.

Avec AFP

Comments are closed.