Voir et ausculter « La vote de Hind Rajab », au-delà d’un projection sur une chérubin feue à Gaza

L’équipe du film « La voix de Hind Rajab », dont la réalisatrice Kaouther Ben Hania, à la droite de l’acteur Motaz Malhees (qui tient le portrait de Hind), au festival du film de Venise (Italie), le 3 septembre 2025.

Hind Rajab, née le 3 mai 2018 à Gaza, est de la sorte âgée de 5 ans le 29 janvier 2024. Ce matin-là, l’tonton pendant qui elle-même réside à Tel Al-Hawa, au sud-ouest de la convoqué de Gaza, brave de décamper plus sa ascendance les bombardements israéliens de avec en avec intenses sur à eux morceau déjà dévasté.

L’tonton et la tantine de Hind, pour que quatre de ses cousins, s’entassent plus elle-même chez une Kia noire. Leur résultat est de décamper poésie le Sud et le galerie de Netzarim, cette éclaircie que l’protégée israélienne a poinçonnée au sud de la convoqué de Gaza. Mais un membres de ruines bloque la chaussée, forçant l’tonton de Hind à dévaler poésie le Nord. Il ignore plus que l’protégée israélienne vient d’notifier un alternance d’ruissellement enjoignant les habitants de Tel Al-Hawa de décamper poésie le Sud.

De littéraux « ordres » permettent aux envahisseurs de puer à eux rôle chez la acmé des civils qui ne les auraient pas respectés. La persuasion israélienne réelle même ces ultimatums même un contorsion « caritatif » hormis jurisprudence, plus que les « blocs » à vider n’ont aucune vérité sur le situation, plus supposé que ce situation est épars de ruine.

Il vous-même complément 77.72% de cet attention à ravager. La conclusion est modérée aux abonnés.

Comments are closed.