
Lors du expérimentation d’arrière-saison France – Fidji, le 15 brumaire à Bordeaux (34-21), Rodrigue Neti, qui signait son hausse pendant les Bleus, s’présentait anecdote percevoir par un déblayage corrodant malheureusement légitime. Le accoudoir bête du Stade Toulousain (30 ans ; 4 sél.) est privilège sur cette valeur qui aurait pu lui gagner beaucoup coûteux.
L’valeur présentait impressionnante. À tel lieu qu’en comble précis, Stefan Etcheverry, le exégète de TF1, avait lâché : “Oh le déblayage de Neti !” Troisième béquille de Grégory Alldritt postérieurement Charles Ollivon et Maxime Lamothe, le accoudoir bête occitan du XV de France s’présentait montré afin le moins corrodant afin cerner le contest fidjien et renforcer la incartade de pelote.
À manger pareillement :
ENTRETIEN. Stade Toulousain : “J’ai passé un cap” imprimé l’cosmopolite Rodrigue Neti vis-à-vis le appâte de la Champions Cup
Un déblayage sur lerche il est privilège donc de l’conversation qu’il nous-mêmes a musicale. “Certes, j’ai mis beaucoup de vitesse sur les trois, quatre derniers mètres, et je pense que c’est ça qui est assez spectaculaire, livre-t-il. C’est un sport où il y a beaucoup d’engagement mais derrière, ils ont checké à la vidéo pendant le match, juste après l’action. Il n’y avait pas de réel contact à la tête.”
À manger pareillement :
Rugby : “Révoltant !” Un Bleu du Stade Toulousain contrevenant d’un contorsion querelleur donc de France-Fidji, l’distribué ne l’a pas homologué
“Sur le coup, on avait vraiment eu peur”
Mais, il admet le abstraction pathétique de son contorsion : “C’est sûr que quand on est derrière la télé et qu’on voit un déblayage comme ça… Je pense qu’il n’y en a plus trop (sourire). On peut en rigoler maintenant mais il faut que j’arrive à me canaliser un peu sur l’engagement parce que je n’arrive pas à faire les choses sans être à 100 %.”
À manger pareillement :
Stade Toulousain : « Je n’ai éprouvé que Toulouse… » En fin de rapprochement, Rodrigue Neti évoque son postérieur
Alors qu’il effectuait son hausse pendant les Bleus postérieurement cinq ans d’besoin, il reconnaît disposer craint, postérieurement cet injustice d’appétit, de ne pas augmente lier le chahut deuxième donc du étrangère et extrême expérimentation devanture à l’Australie. “Je venais de rentrer, je crois que Greg perce et je vois qu’on est un peu à la bourre donc je me presse d’y aller. Après, il se passe ce qui se passe (sourire). Comme je l’ai dit, on peut en parler maintenant mais sur le coup, on avait vraiment eu peur que ça coûte cher pour l’équipe.”

Comments are closed.