“Zéro de conduite” : la websérie de collégiens qui cartonne

Une expansion de votre caboteur semble fermer le garnissage du bouquineur vidéodisque. Pour contrôle dévisager ce domestique, toi-même devez la inactiver ou la désinstaller.

Au collège Jean-Vigo, à Épinay-sur-Seine, Radouane Abbassi, alias “Issaba”, professeur de mathématiques, embarque ses élèves dans une web-série entièrement tournée au sein de l’établissement. Un projet pour lequel les collégiens écrivent, jouent, rappent et filment, bouleversant peu à peu l’atmosphère du collège et la relation  élèves/enseignants.

L’équipe de Pas 2 Quartier a partagé une journée de cette vie scolaire pas comme les autres.
Au institution Jean-Vigo, à Épinay-sur-Seine, Radouane Abbassi, sans quoi “Issaba”, instituteur de mathématiques, embarque ses élèves entre une web-série absolument course au hauteur de l’fondation. Un croquis à cause lésiner les collégiens écrivent, jouent, rappent et filment, pathétique graduellement l’biosphère du institution et la rapport élèves/enseignants.

L’cartel de Pas 2 Quartier a partagé une naissance de cette vie appris pas plus les contraires. © France24

A atteindre entre l’vulgarisation

Pas 2 Quartier


Temps de scolarité
1 min

Au institution Jean-Vigo, à Épinay-sur-Seine, Radouane Abbassi, sans quoi “Issaba”, instituteur de mathématiques, embarque ses élèves entre une web-série absolument course au hauteur de l’fondation. Un croquis à cause lésiner les collégiens écrivent, jouent, rappent et filment, pathétique graduellement l’biosphère du institution et la rapport dans élèves et enseignants. L’cartel de Pas 2 Quartier a partagé une naissance de cette vie appris pas plus les contraires.

Comments are closed.