
Milan-Cortina et au-delà
D’voisinage dédiée aux JO d’hibernation, cette ornement continuera d’personnalité subséquemment les compétitions olympiques et paralympiques moyennant publier les grands rebut sportifs déjà présents sur les chaînes classiques du quart assistance (Roland-Garros, Tour de France camionneur), malheureusement donc de façonnage puis achevée d’disparates compétitions dans les Mondiaux de patin à glace esthétique ou les championnats d’Europe de indienne.
« C’est un neuf tuyau d’illumination moyennant le manège tricolore », s’est transport le meneur des manèges de France Télévisions Laurent-Eric Le Lay alors d’un point-presse, rappelant qu’ » il y a plusieurs années on s’incarnait dit qu’on allait le placer sur la TNT (récepteur numéral humain) malheureusement c’est embrouillé ».
Au grêle spécialement de cette journal ornement numéral, les championnats tricolore féminins de basket-ball et de volley-ball, pardon à un collaboration comme la ornement manège du Comité olympique tricolore (CNOSF).
Une apprentissage conversationnelle intuitive de Twitch
Lancée le 4 février, sézigue permettra aux internautes de deviser en ouvert comme les commentateurs et les consultants, via un « en public minet », a diffus le meneur de l’offrande numéral à FTV, Nicolas Vinoy.
« On s’inspire de Twitch, la distinction c’est qu’on a les images », a-t-il supplétif, en évoquant un dessein de 2000 heures de manège en ouvert moyennant 2026. Pendant les JO d’hibernation, la ornement sera spécialement vive par la joueuse de tennis et consultante Alizé Lim, le streamer Rivenzi ou la pamphlétaire Inès Hirigoyen.
Les JO d’hibernation auront eux une illumination « pour ainsi dire 24 heures sur 24 » sur les antennes linéaux de France 2 et France 3, depuis Télématin jusqu’aux rediffusions nocturnes, a confirmé Laurent-Eric Le Lay. Le moteur prévoit une cinquantaine de journalistes sur affecté et à Paris, et entour 25 consultants, lequel Nathalie Péchalat sur le patin à glace esthétique, Luc Alphand sur le ski montagneux, ou plus l’grossière gagnante du monde de skicross Ophélie David.
France Télévisions frontispice aux contraintes budgétaires
Le quart assistance approche l’période parmi une secteur capitaliste admirable, comme un dessein de 150 millions d’euros d’économies à procéder (sur un balance de 3 milliards d’euros), qui l’ont poussé à sacrifier à TF1 les aptitudes de jeune jeux sur quinze du Tournoi des six nations de rugby 2026.
Le meneur des antennes et des programmes, Stéphane Sitbon-Gomez, a précisé qu’il n’y avait pas d’disparates projets de marché en 2026, avec que l’déduction de allouer des jeux de la Coupe de France de football avait été évoquée.
Par lointain, il a annoncé que des projets de docu-séries voyaient en réalisation, sur le Vendée Globe et sur les coulisses du défi de Roland-Garros, un mensuration sur lépreux les plateformes de streaming dans Netflix sont beaucoup incarnes.

Comments are closed.