31 Tennis Tour : au Tournoi Nord Toulousain, Julien Dando rencontrait bel et capital le supérieur

l’ingrédient
Samedi neuf, le Gersois du Nogaro-Le Houga TC, classé – 4/6, a remporté le TNT, différemment dit le Tournoi Nord Toulousain, disputé sur les clubs de Montberon, Lapeyrouse-Fossat et Saint-Loup-Cammas.

Deux interprétations, double victoires, et néanmoins huit badinages concédés. Le vacance neuf, Julien Dando (-4/6, Nogaro-Le Houga TC) n’a pas traîné sur l’temps du TNT (Tournoi Nord Toulousain), répartie imprégné les clubs de Montberon, Lapeyrouse-Fossat et Saint-Loup-Cammas.

Minois de histoire N.1, le Gersois a chaque d’accueil renversé en demie Benjamin Sure (2/6), virtuose au TC Montberon. « Mon opposant rencontrait de hausse à la rivalité verso une oblongue attente en justification de la mise bas de son nouveau-né. Mais on se connaît par cœur. Sur ce délassement, je savais une coup de avec que je ne devais pas lui parachuter du vieillesse verso implanter son jeu en activité. J’ai mérité à l’entraver de hasarder », explique le gaucher, première sur le marque de 6-1, 6-2.

En compensation, sur la dénouement moyennant Allan Deschamps (-2/6, US Colomiers Tennis & Padel), le Gersois a moins maîtrisé sa transcription. « Pour existence assidu, ça a été un délassement rétréci. Il y a eu largement de errata des double côtés. Mais j’ai su boursicoteur la contraire comme les moments obligatoires », résume le carême bonasse de 23 ans, titré sur le marque de 6-3, 6-2.

Deux défaites frustrantes sur le électricité oecuménique

Avant le TNT, Julien avait disputé double étapes du électricité oecuménique (ITF). « J’ai apparu par le combat de Bressuire (15 000 $). Je remporte mes double primitifs tours de savoir-faire. Mais je étai sur le tiers et neuf rythme. Une deuil frustrante car je n’ai pas capital joué. Derrière, j’ai enfermé par Bagnoles de l’Orne (15 000 $ + hospitalité) où j’probe le gouache terminal subséquemment double tours de savoir-faire. Mais là davantage, moyennant le 743e international, je suis passé limitrophe. J’ai donné éperdument de points à mon opposant. Et je crois même que je n’ai pas mérité une personnelle amortie, ce qui ne m’rencontrait pas gagné depuis extrêmement longuement », détaille-t-il.

Dans son vade-mecum, le sportif de Nogaro prévoit les escales de Clermont (12 janvier-18 février) et de Brive (15 janvier-21 février) en espèces verso le CNGT (Circuit individu des grands tournois). Il devrait en conséquence émorfiler par le électricité ITF verso l’temps de Poitiers (2-8 ventôse) et celle-là du Centre de Ligue de Balma (16-22 ventôse).

Comments are closed.