50 euros contre tout médisance de dispersion inégale de plaisanteries, la roman éclectisme de la Liga afin le flibuste

l’organisant
La Liga (anneau de football ibérique) vient de sonder une roman culture de heurt afin le flibuste, en offrant 50 euros à tout être dénonçant une dispersion inégale de plaisanteries pendant lequel les bars ou les restaurants.

C’est une roman production de opposer afin le flibuste. La Liga se bat afin la dispersion inégale de ses plaisanteries et a décidé de amocher principalement puis grand ce mercredi 28 janvier, en proposant une roman éclectisme contre y conduire séparation.

La Ligue espagnole de football avance imitation une post-scriptum de 50 euros contre tout médisance de dispersion boucanier pendant lequel des bars ou restaurants. Une snob de renvoyer les citoyens “pour leur collaboration”.

À tourmenter de ce fait :
Football : “C’est du piratage”… Vinicius adéquat en indéniable infamie ? La protagoniste du Real accusée d’capital regardé injustement un divertissement de Ligue des champions

Un voisinage internet et une pose ont été mis en emplacement contre que tout être puisse effectuer une médisance en bordure. Les utilisateurs doivent exaucer un questionnaire puis des photos et des informations précises contre deviner l’édification qui diffuse des plaisanteries injustement.

Les âmes qui remplissent ce questionnaire doivent explicitement caractère majeures et coucher en Espagne. Après capital accompli et entremetteur le questionnaire, la Liga l’examinera et procédera à la célèbre appel de 50 euros. Les utilisateurs peuvent de ce fait désigner de dévoiler un édification sinon supposer de coopération mutuellement.

“L’objectif est double : protéger les établissements qui diffusent légalement le football et faciliter la collaboration citoyenne dans la défense des droits audiovisuels”, explique la Liga sur son rafraîchi voisinage.

En consolation, l’avance de 50 euros est permis jusqu’au 28 février 2026, ou jusqu’à admission de 1 000 réclamations. De puis, seules les quatre premières réclamations valides par édification seront éligibles à la post-scriptum.

À tourmenter de ce fait :
Ligue 1 : Plus de 50 % des téléspectateurs du Classique OM-PSG l’ont regardé injustement… Les chiffres impressionnants du flibuste

La France heurt heurt afin le flibuste des plaisanteries de Ligue 1 depuis changées années. L’Espagne acte item puis le challenge ibérique, où elle-même avait singulièrement fermé l’pose de streaming irrégulier Cristal Azul, qui diffusait carrément les entretien de Liga et de D2 espagnole à mitoyen de 78 000 utilisateurs, en brumaire 2024.

Comments are closed.