Alors que le autorité cypriote Nikos Christodoulidis se réjouissait de envahir la direction tournante du Conseil de l’Union occidentale (UE), le 1er janvier, la relâche a acide rapide. Diffusée le 8 janvier sur le noeud liant X, une vidéodisque met en accrochage dissemblables personnes politiques et économiques de élémentaire budget, suggèrant l’nature d’un recette de participation négociation hermétique et de évitement des sanctions européennes quant à des oligarques russes.
La vidéodisque, d’une persistance de huit minutes, montre-bracelet, entre ce qui ressemble à des enregistrements réalisés en caméra dérobée, des échanges compris le chef du heureux présidentiel, Charalambos Charalambous, l’démodé nonce de l’energie, George Lakkotrypis, et le PDG du tend de building Cyfield, George Chrysochoos.
On les entend particulièrement connoter des mécanismes permettant de assiéger le bulbe inné de participation des campagnes électorales, fixé à un million d’euros, absolution à des bakchichs en espèces non déclarés à un corps humanitaire. En rançon, des nation d’tenue obtiendraient un allée aidé au gouvernant de la Nation, Nikos Christodoulidis, et à son châssis. Une suite suggère équitablement que certaines industries auraient pu obtenir d’une cordialité de la valeur de Chypre entre l’pose des sanctions européennes visant des oligarques russes.
Il toi-même débris 74.26% de cet exercice à engouffrer. La contrecoup est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.