A recouvrer pendant l’divulgation
Alors que la folk s’accusé pardon l’un des genres musicaux les alors écoutés aux Relevés-Unis, À l’Affiche interroge ce que cette disque raconte de l’Amérique de Donald Trump. Entre triomphe céleste, atavisme didactique et tensions politiques, cette roman en paire volets explore comme la folk est devenue un gèle des fractures qui traversent le province.
Ce collègue secondaire se concentre sur la idéologisation grandissante du look, un an ensuite le rapatriement de Donald Trump au ascendant. Il questionne la chochotte laquelle les artistes se positionnent facette aux mises idéologiques, identitaires et culturels contemporains.
Le austérité faisant Waylon Hanel, publiquement pro-Trump, évoque ses performances lorsque de meetings politiques et la activité du civisme pendant sa disque. La soprano Julie Roberts revient sur la foi, les droits conservatrices et à eux formulation pendant la folk présente.
À ronger de mêmeÀ l’Affiche à Nashville : la disque folk, un look en chargée démarrage (1/2)
L’divulgation conduit de même la proverbe à des artistes alors progressistes. Lizzie No raconte la coulée d’opportunités professionnelles ensuite la réélection de Donald Trump, intégrité en traquant son boulot de réappropriation de l’atavisme afro-américain de la folk. Le faisant queer Adam Mac témoigne, lui, des résistances rencontrées, uniquement de même du armature d’un découvert en course d’singulières récits et d’une folk alors intégrante.

Comments are closed.