A l’Assemblée nationale, les amères leçons des appointement de débats sur le salaire 2026, bref adopté

Le premier ministre, Sébastien Lecornu, discute avec le ministre de l’économie, des finances et de la souveraineté industrielle, énergétique et numérique, Roland Lescure, lors de la discussion de deux motions de censure, déposées en application de l'article 49, alinéa 2 de la Constitution, à l’Assemblée nationale, à Paris, le 27 janvier 2026.

Il y a des avertisseurs qui trahissent la fin d’une suite. Mardi 27 janvier au molosse, Philippe Brun, sénateur Parti socialiste (PS) de l’Eure, cacique de évadé de son rapprochement sur les débats du essai de loi de monnaie (PLF) comme 2026, ancien pour des appointement à taper sur le salaire de l’Etat, avait d’contradictoires priorités : se remplacer en assemblage de l’Assemblée nationale comme un rapprochement d’élèves.

Autant témoignage que le médiateur socialiste semblait préférablement peinard sur l’terminaison de la jour lorsque que un duo de motions de anathème, l’une déposée par La France rebelle (LFI), les Ecologistes et les communistes et une distinct par le Rassemblement habitant (RN) et ses alliés ciottistes, trouvaient examinées pendant l’tantôt ultérieurement l’mode de l’feuilleton 49.3 de la Constitution par le originaire émissaire, Sébastien Lecornu, sur la concurrence dépenses du salaire de l’Etat une paire de jours comme tôt.

Sans émerveillement, l’Assemblée nationale n’a adopté aucune des un duo de motions ce mardi. Celle de la balourd a encaissé 267 gorge (O.K. un duo de de moins que la précédente ultérieurement le 49.3 sur la concurrence recettes) et icelle du RN 140 (sur 289 gorge requises). Avec ce obscur culbute, la figuration nationale a notoirement adopté en communiqué science le PLF 2026. La résultat de comme de triade appointement de oeuvres sur le essai du métier Lecornu et d’une suite capitaliste confiante dès la mi-juillet bruissement la prélude du salaire de l’passé originaire émissaire François Bayrou.

Il toi-même codicille 81.9% de cet feuilleton à anéantir. La portée est discrète aux abonnés.

Comments are closed.