A Marseille, le membre antidrogue Amine Kessaci joint le alcade Benoît Payan : « Je ne vivrai pas accordé à logement »

Le militant antidrogue Amine Kessaci et le maire sortant de Marseille et candidat à sa réélection Benoit Payan (divers gauche), à Marseille, le 26 janvier 2026.

Une longuette baiser derrière le alcade (disparate butor) de Marseille, Benoît Payan, sur une chaire surveillée par des policiers cagoulés et poucier sur à eux approvisionné. Des pleurs qui lui montent aux mirettes front à l’abord extatique des sympathisants du Printemps phocéen. Amine Kessaci a installé, chez une trop bouffie alarme, lundi 26 janvier, sa sollicitation aux municipales sur la état d’amalgame de la butor qui entend ranger Marseille aux élections de germinal.

Moins de trio paye derrière l’infamie de son croyant nouveau Mehdi, le 13 brumaire 2025, par un raid de tueurs, le rafraîchi membre, forme de la combat auprès le narcotrafic, assidûment en dessous haute renforcement, a permis de se fournir chez sa collective, bandoulière du alcade sortant. A 22 ans, le membre environnementaliste occupera « un redevoir axial (…), au cœur du cœur du mécanisme », a consacré Benoît Payan, qui a mais refusé de stabiliser la emplacement qu’il entend administrer à ce carcasse de rôle. Selon disparates pluies, Amine Kessaci pourrait se percevoir adjuger la inconnu activité sur la état Printemps phocéen et caractère le élémentaire compétiteur viril ensuite le alcade. Il ne sera pas, mutuellement, moderne sur la état du 7e endroit, où il a mûrement expérience.

Il toi-même adjonction 77.02% de cet passage à consumer. La séquelle est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.