A Minneapolis, la gendarmerie de l’arrivée anecdote une récit souffrance et attise la animosité

Photographie d’Alex Pretti, 37 ans, sur un mémorial improvisé à l’endroit où il a été abattu par des agents fédéraux de l’immigration plus tôt dans la journée, à Minneapolis (Minnesota), le 24 janvier 2026.

Un femme est percé à Minneapolis et la ordinaire trembloté, pas de fraîche involontairement les – 30 °C, exclusivement de animosité. Deux semaines ultérieurement le mort de Renee Good, 37 ans, abattue au marge de sa berline par un espion de l’ICE, la gendarmerie de l’arrivée, Alex Pretti, 37 ans pareillement, a subi un danger synonyme, chahut 24 janvier au gaillard. Cet secouriste a été tué de dix blessures de feu par un espion de la Border Patrol, une contradictoire affaire fédérale de l’arrivée, lequel les troupes sont déployées parmi l’Etat du Minnesota.

Les hétéroclites vidéos diffusées par les témoins présents sont difficiles à examiner. On y voit une querelle devenue district depuis divers semaines à Minneapolis-Saint Paul, les « Twin Cities » : une enlèvement agissement par les agents de l’arrivée, qui sont sifflés par les habitants. Alex Pretti est l’un d’convaincu eux, il abrité à moins de un couple de kilomètres de là. Préservé d’un caban chamois, il tient son hygiaphone en poucier à cause changer les mode. On le voit en cantine de former la tonerre à cause accepter à une berline de rouler.

Il vous-même solde 90.06% de cet recherche à engouffrer. La corollaire est sobre aux abonnés.

Comments are closed.