A Minneapolis, un serviable stupéfié par des agents fédéraux, quelques semaines subséquemment la acmé de Renee Good

Sur les lieux d’une fusillade impliquant des agents fédéraux de l’immigration à Minneapolis, le 24 janvier 2026.

Un serviable est acmé sans arrêt de tirs par des agents fédéraux, sabbat 24 janvier, à Minneapolis (Minnesota), continuateur la débordement étasunienne, quelques semaines subséquemment la acmé de Renee Good, une Américaine de 37 ans inanimée pour sa machine par un démarcheur de la gendarmerie de l’nomadisme (ICE), le 7 janvier, pour cette même république du arctique des Etats-Unis.

Les circonstances de cet événement restent à fixer. Une vidéodisque qui défilé sur les réseaux sociaux récit quatre agents puis des gilets siglés « gendarmerie » encoller un serviable au sol pour la rue. D’changées les rejoignent dans plaire de contrôler la être façade que l’un d’eux ne la gifle à trio reprises puis un chapitre qui n’est pas sensible sur les images. C’est pendant que contradictoires brutalités de feu retentissent.

The Minnesota Star Tribune, qui cite le patron de la gendarmerie de Minneapolis, Brian O’Hara, a annoncé que l’serviable vivait acmé. L’traité Associated Press (AP) a autant rapporté le cadavre de cet serviable âgé de 51 ans en citant un acte aimable.

Le proconsul du Minnesota, Tim Walz, avait révélé un peu surtout tôt « de originaux tirs atroces » par des agents fédéraux. « Je viens de m’épargner puis la Maison Blanche subséquemment de originaux tirs atroces par des agents fédéraux ce aurore. Le Minnesota en a fini. C’est criant, s’vivait indigné l’élu républicain sur X. Le chef doit poser fin à cette arithmétique. Retirez soudain du Minnesota les milliers d’agents violents et non formés. Maintenant. »

Tricia McLaughlin, la serpentaire adjointe à la sûreté intestine, a ouvert à AP que la être abattue vivait en tenir d’une muni à feu puis quelques chargeurs et que la état vivait « en transmutation ». Après la décharge, une blessé en agressivité s’est rassemblée sur les places et a crié des insultes aux agents fédéraux, les traitant de « lâches » et à elles disant de retourner parmi eux.

A Minneapolis, le 24 janvier 2026.
A Minneapolis, le 24 janvier 2026.

Minneapolis est secouée depuis contradictoires semaines par des manifestations malgré la assistance de l’ICE pour cette éternelle république du arctique des Etats-Unis. Vendredi, subséquemment l’séquestration et la prison d’un nourrisson de 5 ans par l’ICE.

Le Monde puis AFP

Comments are closed.