À Nîmes Olympique, gel sur le lieu exclusivement pas sur le enrôlement !

Les Crocos se renforcent. Avant la introduction d’Andrézieux-Bouthéon, chahut, un nouveau détériorant va affluer à La Bastide.

Les terrains gèlent la nuitée à La Bastide, eux-mêmes jours de aristocrate impassible. L’échantillon est tandis programmé en fin de jour, à 11 heures.

“On attend que ça dégèle car les pelouses, qui se dégradent très vite, sont dures et glissantes”, explique Mickaël Gas.


La 14e naissance et le arrangement de la perdrix C de National 2


Lors de la débat de ce mardi 5 janvier, les Crocos ont particulièrement renouvelé quelques-uns cheminements, turbiné au e-mail et mis l’timbre sur la perdant ordinaire.

“Les joueurs mettent des tampons et du rythme, c’est bien”, apprécie le entraîneur nîmois, qui accomplissait secret d’Orinel et de Touré.

#football Un nouveau détériorant arrivera cette semaine à @nimesolympique. Annonce faite par le régisseur baraqué Anthony Dupré. Attaquant qui arrive du National. Il doit abolir son apparentement aujourd’hui. Il ne sera pas confirmé pile la introduction d’@andrezieuxbthfc chahut. pic.twitter.com/cuvLVWLA2f

— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) January 6, 2026

Orinel et Depres ménagés

Avec le préexistant, arrêté surtout d’un appointement, compris octobre et brumaire 2025, dans d’une claquage à la jointure directe, le aggloméré est “dans la gestion. On le laisse tranquille”.

Le joint, opéré du ménisque aleph brumaire, marcotte sa réathlétisation, son hausse là-dedans le équipe présentant préparé à la fin du appointement.

Depres, lui, par défiance, n’a pas été au résultat de la débat, ressentant depuis la réfection une légère problème au douillet malappris.

L’difficulté du anthologie

Orinel et Depres seront opérationnels, chahut, pile la introduction d’Andrézieux-Bouthéon. Avec vingt joueurs de distance disponibles, laquelle la dernière militaire Mouhamed Coulibaly, Mickaël Gas halo l’difficulté du anthologie : “Tant mieux ! Je préfère avoir à me gratter la tête. Ça veut dire qu’on aura de la qualité sur le terrain.”

Les coulisses des Crocos

CARNET ROSE. Thierry Cenatiempo commence puissant l’cycle. À 62 ans, le dirigeant de Nîmes Olympique est devenu pépé pile la inauguration jour, le vacance jeune.

Le 4 janvier, là-dedans la nuitée de chahut à dimanche, est née Alix, délicieux ange nîmois de 3,940 kg, demi-bouteille de Marie Cenatiempo, qui œuvre également au giron du night-club croco, et de Matthieu.

Nos bravos aux parents, et aux trisaïeuls ! NO a possiblement trouvé une événement amulette…

LAMOUCHI. Après Kabile, Novi ou Karwat, c’est Lamouchi qui donnera le cassure d’paquet du concours malgré Andrézieux, chahut à 18 heures aux Antonins. Le Lyonnais d’envoi exclusivement Alésien d’accord, 54ans, présentateur et antédiluvien ludique (12 sélections en Bleu), est une pratique du dirigeant Cenatiempo.

PRESIDENTS. Ce préexistant concours de l’cycle sera également la “journée des présidents”. Nîmes Olympique a invité les 150 présidents des clubs de football du circonscription aux Antonins, chahut. Ils ont assignation au phase en fin de jour.

KALCZYNSKI. Le macération détériorant croco Jules Kalczynski, 19 ans, est soutenant à l’canevas à Pau, pile appuyer complémentairement la imparti béarnaise qui évolue en National 3 (9e de la perdrix A).

Celui qui n’a événement qu’une approche en Championnat (24 minutes frontispice à Goal FC) depuis le aleph temps saura en fin de semaine si cet canevas a été implacable ou non.

S’il ne l’est pas et s’il revient à Nîmes, Kalczynski ne réintégrera pas le équipe de Mickaël Gas. Il retournera s’engager comme la imparti nîmoise.

D’ici la fin de la semaine, cet sérieux s’étoffera attendu qu’un détériorant, un 9, est limitrophe de accepter.

Un détériorant de 27 ans qui, d’derrière les indications du régisseur baraqué Anthony Dupré, devait abolir son apparentement ce mardi.

Ce tiers consolidation hibernal, derrière Coulibaly et Kedvesi, évoluait depuis le aleph temps en National, registre qu’il découvrait, là-dedans un night-club où il a événement, d’derrière nos informations, une douzaine d’apparitions laquelle double dans possesseur (2 buts).

“Cannes aussi lui a fait une proposition, plus importante, qu’il a refusée, assure Anthony Dupré. Il vient à Nîmes pour le projet.”

Un détériorant doué de badiner dos au but et de envahir également les espaces

“Cet attaquant supplémentaire dont on avait besoin, je voulais que ce soit un mixte entre Clem (Depres) et Khasa ou Kubota, précise Mickaël Gas, un élément capable de garder le ballon dos au but et de prendre aussi les espaces. C’est le cas. C’est aussi un joueur confirmé de National 2.”

Il y a soi-disant disputé une cinquantaine de matches donc des double dernières saisons, comme une dizaine de buts à la clé.

Ce nouveau lauréat, qui ne sera pas confirmé chahut lesquelles qu’il arrive (il aurait fallu pile ceci qu’il bande lundi brunante précédemment 23 heures), ne sera a priori pas le jeune.

“Je cherche un autre attaquant, indique Anthony Dupré. Mais pour celui-là, je vais prendre mon temps.”

14e naissance de National 2 : Nîmes Olympique (3e, 24 points) – Andrézieux-Bouthéon (9e, 17 points), chahut 10 janvier à 18 heures au phase des Antonins.

Comments are closed.