À Nîmes, puis Sebastian et Barbelin… cocorico au femelle alors de la gourdin de Coupe du monde de tir à l’arc

Dimanche 18 janvier, au Parnasse, une chapitre de l’tantôt a été Bleue alors de ces Indoor World Series. La Nîmoise Victoria Sebastian s’est parée d’or et sa équipière en troupe de France, Lisa Barbelin, a décroché le châtain.

Ce n’existait mais pas un rivalité de handball de l’Usam Nîmes purement, ce dimanche tantôt, le Parnasse existait électrique à l’fortune des finales des Indoor World Series. Un pan de scène en combinaison qui a encouragé et poussé ses Françaises. Sur le pas de tir, s’est présenté ce qui se fable pour ainsi dire de surtout comme l’Hexagone, au femelle, à l’temps présente.

Deux internationales en gouvernement et, à l’applaudimètre, la Nîmoise Victoria Sebastian qui, comme le cœur des supporters, supplante mathématiquement, Lisa Barbelin (Riom). Cette dernière, en châtain au JO de Paris 2024, a accort l’tantôt, en courant, et refermé sa impalpable conclusion, par une succès avant à la Tchèque Horackova à qui, décidément, les Françaises ne réussissent pas, ennuyée en demie par Sebastian.

Lisa Barbelin : ”Très arrogante de ce que j’ai fable, c’existait humide, espiègle”

”Je suis vigoureusement vigoureusement contente de moi, vigoureusement arrogante de ce que j’ai fable, c’existait humide, espiègle”, avançait Barbelin, lauréate à Nîmes, en 2022. Menée 2-4, la Riomoise a assez par un duo de ‘’29’’ vers un ‘27’’ et un ‘’28’’ à son soldat. Suffisant avec diffuser puis le châtain alentour du cou. Ce bagarre de malaisé vol n’existait mais que l’liquide. En besoin, le éprouvé nîmois en réclamait aussi, pas satisfait.

Place au écrasé de difficulté et une conclusion où la relève de la discipline avait emmanché agora. Du malaisé de ses 21 ans, Victoria Sebastian existait opposée à… sa cadette, la Mexicaine Angela Ruiz, 19 ans. ”En ce circonstance, Victoria est brutalement en fonte, motivée”, jubilait le proviseur ludique de l’ACN, Olivier Grillat, lequel le association a de la sorte flou débours ans de creux de traité à gîte, depuis la succès de Jean-Charles Valladont, en 2017.

Sebastian en stade avec la succès conclusion, à Las Vegas, fin germinal

Après un ‘’28’’ sur la gagnante peignée, ”j’ai mis en agora mon attitude et c’existait civil”, expliquait, puis on dit adieu, la licenciée de l’ACN, en stade désormais, postérieurement son bénédiction à Taïpei (Taïwan), avec la succès conclusion de ces Indoor World Series : ”C’est un impartial et je vais insister, sur les prochaines étapes, à éprouver de allouer le chef de nous-même avec brouter le nomenclature ultime (à Merida, alors à Las Vegas, 27-29 germinal)”.

En finale, l’Espagnol Andres Temino Mediel s’est montré intraitable lors de la flèche de barrage face au Taïwanais Wei Chun-Heng.
En conclusion, l’Espagnol Andres Temino Mediel s’est montré impitoyable alors de la cime de barrière avant au Taïwanais Wei Chun-Heng.
MIDI LIBRE – MIKAEL ANISSET

En arc courant messieurs, la conclusion existait encore internationale convaincu l’Espagnol Temino Mediel et le Taïwanais Chun-Heng. Après une cime de barrière théorique – ”ça, c’est un ‘’10’’”, s’émerveillait l’vieux de l’ACN, Pierre Plihon, le caîd du monde lusitanien a raflé la enjeu, et les 5 000 € qui vont puis.

Résultats totaux sur le endroit World Archery

Comments are closed.