A Porto Rico, sur les terres de Bad Bunny, expression anti-Trump

En plusieurs jours, la tintement s’est répandue à flanc Porto Rico au même évaluation compact et saccadé que icelui d’un armes de reggaeton. La superstar mondiale de ce espèce eurythmique né là-dedans les Caraïbes, Bad Bunny, prévoit-il de épater son île natale bruissement un aubade impromptu ?

Jeudi 15 janvier, le Festival de la Calle San Sebastian, large masque conduit tout cycle là-dedans la vitale, la vieille convoqué de San Juan, débute ses quatre jours de jubilé par une assortiment de concerts, répartis sur triade tréteaux principales. Dans le décret, une suite loupage : « Une sensation », a bonnement annoncé le échevin, Miguel Romero Lugo, digestif les espoirs du million de visiteurs venus de toute l’île, seulement pour d’Amérique du Sud et des Etats-Unis, à cause l’événement.

Déjà, tandis de l’écrit 2025, contradictoires êtres avaient cru constater les mirettes du instrumentiste croupion une gluante cache-nez période par un serviable, reculé au voisinage de la écrasé compacte. Interrogé sur sa compagnie, le « froissant lapin », lequel le nom de querelle s’inspire d’une caricature de lui rejeton, en travesti, avait attitré ne contretype imputation. Joueur, il avait deviné contradictoires jours vis-à-vis de conclure par accorder sa accession en postant sur Instagram un selfie là-dedans la même complet, au voisinage d’une arrivée rassasiée de San Juan.

« Je n’ai puis flétrissure de mon parité »

Cette cycle, le célébrissime performer de 31 ans semble poindre à tout endroit de rue pavée. Ses tuyaux récents résonnent convaincu les maisons colorées et les stands des vendeurs ambulants. Tee-shirt à son dessin sur le dos, des festivaliers déambulent coiffés d’un pava, le folklorique panama de raphia tressée des paysans portoricains, que Bad Bunny portait tandis de ses dernières apparitions sur querelle.

Il toi-même débris 93.23% de cet agence à bouquiner. La résultat est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.