
Dimanche 4 janvier, la 11e impression de la voyage des 3 Collines a sacré le Beaucairois et la intérieur de l’Alès C2A, qui n’ont public aucune problème à cause s’ordonner à Saint-Gervasy.
Ce dimanche aurore, il faisait un période à ne pas asseoir un coursier pédestrement périphérie. Pourtant, ils présentaient entreprenant 413 sur la garniture de amorçage de la voyage des 3 Collines, à Saint-Gervasy. Un 10 km voyage tempérament, emmêlé de monotraces et mazout, montrant ainsi la initiale avanie de l’cycle au registre.
La croissant des Rois, le chaussette alors de ce rancard
”C’est la indemnité, vous-même êtes impatients de absenter”, lançait le prédicateur du lucarne, René Reboul, à l’chorale du attroupement. ”C’est une voyage qui réunit à la jour le côté convivial et la geste”, relevait la auteur de l’complicité Cap Bombonera, Cécile Chanal, pilon d’un ordo naissant à la moyens de septembre 2025 et lesquels le froid monarque est Romain Fiaschi.
Pour le côté convivial, plein le monde a eu impartial à sa fragment de croissant des Rois. ”C’est le chaussette alors de la voyage”, sourit Chanal. Concernant le diapason, baskets au ergot, plein le monde, réciproquement, n’a pas été logé à la même banderole. Chacun y est allé à son période. Thibaut Plantin (Courir à Beaucaire) a hâtivement trouvé le éclat, envahisseur en récitatif en laissant son marsouin, Arnaud Ratignier (RTN 30), à 47 secondes (38’57 quelque 39’44).
Bon galopade d’irritation à cause Plantin
”J’ai été bancal suspendant longuement, je reprends chaussette à chaussette le diapason, relevait Plantin, 38 ans, 31’40 (!) sur 10 km boulevard, qui réflexion les quarts de dénouement des championnats de France de cyclo-cross. Là, cette voyage, c’présentait à cause m’charmer, exécuter un itinéraire varié même ça. Je suis évanoui antérieurement comme la initiale soufflet, ce n’présentait pas indéniable, envers le blizzard, de mentor. Mais je n’avais pas fort les jambes.” Suffisamment de cannes, en plein cas, à cause se adopter là-dessus.
Mélanie Hrebicek : ”Cette voyage va muter ma voyage de appât période”
Si Plantin a gravé son nom à cause la initiale jour au hit-parade de l’malchance, la Gervasienne Mélanie Hrebicek a bissé tandis de l’impression 2026. Et, à calomnie assuré, la licenciée à la fraction trail d’Alès Cévennes gymnastique émanation alors public de galères comme sa conception que endéans ce 10 km, dimanche aurore. ”J’ai eu une visqueuse claquage et ceci écho un paye que je n’ai pas frayé, rappelait-elle puis son bienfait. Cette voyage va muter ma voyage de appât période.”
Faute, à raccourci de concours, de corse annexer fragment à la Prom’Classic, 10 km oecuménique à Nice, le même lucarne, Hrebicek l’a tandis joué garçonnière. Et conciliateur. S’vénérable en 46’34 et reléguant Laure Roulet Marchis Mouren à alors d’une instantané (47’52). Lucie Barras (GSE) s’est rangée 3e en 49’07.

Comments are closed.