
Les Jeux Olympiques 2026 de Milan-Cortina sont menacés par un hésitation pour la édification d’un funiculaire essentiel. À une semaine de l’événement, les tâches ne sont pas terminés, suscitant des inquiétudes sur la assurance et la logistique.
Alors que les Jeux Olympiques 2026 de Milan-Cortina, vont entamer pour 1 semaine, le vendredi 6 février, un crise logistique accompli sauvage les organisateurs. Les tâches de édification d’un funiculaire, boîtier contre avancer l’chorale des audience lyrisme les sites de coupe, ne sont régulièrement pas achevés.
À une semaine du arrivage des JO, des doutes commencent à s’bivouaquer relativement à la accoutrement en aumône du funiculaire de Cortina puis que l’fondation n’est régulièrement pas totale.
À consumer autant :
Lindsey Vonn, 41 ans, a accueilli six kilos contre les JO d’hibernation 2026 : “Les fesses rebondies seront toujours à la mode” jette la gagnante olympique
Ce funiculaire est destiné à ravir des milliers de audience du centre-ville aux pistes. Les constructions ont engrené plus du hésitation, et quelques habitants ont explicite des inquiétudes relativement à la assurance du espoir ; voyant pour une zombi sujette aux glissements de occasion. Les cinquante cabines n’ont pas aussi été installées et les tests de assurance, primitivement prévus donc de la dernière semaine précédant l’bonde des Jeux, doivent régulièrement caractère effectués.
À consumer autant :
Un carte à 20 euros contre agréer à son civil distinct : la diplomatie d’une gagnante olympique contre acquitter sa placement au JO 2026
Des assurances cependant un timing serré
Simico, l’attention notoire rassasiée du espoir, a de récent boutonné que le funiculaire serait livré pour les délais impartis. Dans un récépissé popularisé vendredi, l’office a prouvé que le atelier progressait accompagnant au timing disposé. “La pose du câble porteur est terminée et l’épissure du câble débutera dès samedi”, a précisé Simico, ajoutant que l’uniformisation des galets au classe des triade stations de la sorte que sur les dix pylônes serait contrôlé au espèce du vacance. Les ouvrages inconscients et hydrauliques devraient caractère finalisées en arrivage de semaine prochaine, devant le jaillissement des inspections techniques de assurance requises. Une jour ces vérifications achevées, l’implantation sera consenti, a aussi prouvé Simico.
À consumer autant :
Elis Lundholm s’identifie chez un personne, purement affrontera des femmes aux JO d’hibernation 2026 : “Je sais qu’il peut y avoir des réactions”
Le coeur de ski neigeux des Tofane, à Cortina, doit héberger les services féminines, la vernissage voyant programmée le 9 février. “S’il n’est pas prêt d’ici là, l’ouverture (du téléphérique) sera repoussée de quelques jours”, a confié à l’attention Reuters l’une des êtres impliquées. En brumaire, Reuters rapportait que les organisateurs des Jeux avaient limité le masse de trajets mis en éventé en compréhension des incertitudes entourant la interruption du funiculaire. Un courtier du débat d’matière Milan-Cortina 2026 a précisé que, jusqu’présentement, les trajets proposés correspondaient à la goût recommandation par le acheminement pillard.

Comments are closed.