
Après Kaylia Nemour, une neuve louis de la acrobatie française pourrait arrêter de réaliser une singulier monde. C’est en quelque cas ce laquelle a menacé la alliance la demoiselle d’Elena Colas, vice-championne du monde juniors en distinct, qui a refusé de se ramener à un séjour revers l’consortium de France seniors, en excuse d’un engagement compris ses entraîneurs et l’mandorle gaulois.
Après la querelle tout autour du branchement de citoyenneté de Kaylia Nemour, qui a favori de réaliser l’Algérie préférablement que la France en concours en excuse de différends revers la alliance, une neuve pourrait référer à le fois incessamment. Au cœur de ce bleu engagement qui agite la acrobatie française, on retrouve un duo de acteurs déjà copieusement impliqués comme “l’affaire Nemour” revers la alliance française de acrobatie et le dancing d’Avoine, où la Franco-algérienne a civilisé comme sa innovation devanture de le disparaître revers clameur sur ravin d’accusations d’concussion intellectuels.
À deviner pareillement :
“Ce que j’ai vécu n’était pas normal” : traumatisée, la gagnante olympique Kaylia Nemour se confie sur l’maîtrise de son organisateur
Cette coup, c’est la ramadan Elena Colas, 15 ans larme, qui se retrouve au substance d’un engagement compris la alliance et son dancing. La vice-championne du monde juniors en distinct aussi que sa partenaire d’Avoine, Perla Denechère, ont refusé à elles avertissement par l’consortium de France à un séjour de revanche patienté à Fort-de-France à sauvagement de ce chahut 3 janvier. La motif de ce prorogation ? L’indigence d’avertissement derrière Marc et Gina Chirilcenco, à eux entraîneurs à l’période.
À deviner pareillement :
Gymnastique : naturalisée Algérienne en conséquence un engagement revers la Société française, elle-même devient la baptême gagnante du monde africaine à 18 ans
Du côté de la Société on attaque en palpe. “On regrette qu’elles ne soient pas au stage, mais ce n’est pas une affaire d’État”, a-t-elle précis. Dominique Mérieux, la présidente de la FFGym, invoque relativement sien une excuse follement indiqué derrière justifier ce prorogation de citer les un duo de entraîneurs. Une excuse en ressemblance revers… Kaylia Nemour. “À partir du moment où les entraîneurs ont une enquête à leur encontre, ils ne sont pas sollicités par la Fédération. Ça fait partie de notre éthique. Quand l’enquête sera terminée, on avisera”, a-t-elle trompé à passer à ce déclaration.
La avisé d’un branchement de citoyenneté sportive
Malgré ces explications, la acceptation ne vétéran aucunement comme le horde Colas, qui ne se considère pas fini accommodé en déférence nonobstant l’titanesque aptitude d’Elena qui a participé à la assujettissement des titres occidental et complet (une baptême) glanés par l’consortium de France juniors en 2024. Carole Boin, la demoiselle d’Elena, évoque “la goutte de trop” comme un causerie teinté de menaces à orientation de la alliance publié sur ses réseaux sociaux. “Cela nous déchire le cœur, mais la FFGym, vous ne voulez pas d’Elena, la FFGym, vous ne méritez pas Elena, donc BYE BYE, Adieu la France. Le changement c’est maintenant ! Par contre vous allez perdre Elena”, écrit-elle. Elle considère que sa ménagère n’est “pas écoutée” et persécution d’une “guéguerre de merde depuis 4 ans” et prend directement secteur en férule du dancing, cancanant la FFGym de convier de “récolter la gloire” permise par le dextérité du dancing d’Avoine. Elle rappelle postérieurement la nomenclature des talents qu’elle-même vogue entreprenant été “broyés” par l’compétence. La détresse de la déprédation d’une neuve louis plane aussi sur la alliance française.
On tâche aussi de la chouchouter. Aux championnats du monde juniors, une violation avait précisément été symétrique à sa entraîneur Gina Chirilcenco, cependant cette dernière n’avait pas respecté les consignes conduisant la alliance à ne pas lui agréer de bleu ce chance. La présidente Dominique Mérieux promet que sa alliance souhaite “continuer à accompagner, à faire grandir” Elena Colas et particulièrement “qu’elle représente la France, sa nation”. Selon l’Ramassis, le 16 janvier, le patron de la triomphe de la FFGym sera à Avoine derrière comploter son besogne sur le scolarité de triomphe distinct de la voltigeur de 15 ans, qui bénéficie par distant de discordantes aides. Un harmonisation ouvertement examiné également court par sa demoiselle qui alluvion voleter le indécision d’une potentielle acclimatation (envisagée par les Émirats arabes unis) et de la déprédation d’un bleu modèle de la acrobatie par la alliance française.

Comments are closed.