
Elena Colas, merveille de 15 ans et lauréate du monde par protégé, n’a pas joint l’protégé de France en Martinique. Sa épouse, Caroline Boin, alerté brutalement un bifurcation de citoyenneté sportive, dénonçant le pérennité de la FFGym lorsque qu’une instruction vise les entraîneurs du dancing d’Avoine.
Elle n’a pas achevé le exil jusqu’en Martinique. Elena Colas, pénitence merveille de la athlétisme française licenciée à Avoine, a refusé la recours diplomate le 12 décembre jeune par la Association française de athlétisme pendant lequel le caisse d’un villégiature programmé à Fort-de-France à disparaître de ce chahut 3 janvier (et jusqu’au 14 janvier homme). La pénitence adolescente de 15 ans, tantôt sacrée lauréate du monde par protégé, pourrait même ébranler de citoyenneté sportive.
À dévisager encore :
“Ce que j’ai vécu n’était pas normal” : traumatisée, la lauréate olympique Kaylia Nemour se confie sur l’montant de son régenter
C’est ce qu’a Caroline Boin, épouse d’Elena Colas, peu ultérieurement affairé quitus une recours où les entraîneurs de sa demoiselle, Marc et Gina Chirilcenco, n’ont pas été invités à plier(se) challenge de l’cartouche du villégiature. “Un stage de reprise en Martinique. Super, mais non….C’est la goutte de trop pour Elena, notre famille, notre club et ses entraîneurs. […] Elena est à nouveau convoquée à un stage France sans ses entraîneurs. La seule, avec Perla, à ne pas avoir ses coatchs….c’en est trop !!!” avait fustigé la épouse de souche, aussi entraîneuse au dancing, sur ses réseaux sociaux.
“La FFGYM vous ne voulez pas d’Elena, la FFGYM vous ne méritez pas Elena, donc BYE BYE, Adieu la France. Le changement c’est maintenant ! Par contre vous allez perdre Elena et peut être une autre mais cela ne vous redonnera pas celle que vous avez détruite et défendue aujourd’hui !!” avait-elle aussi sténographie. De son côté, la Association manifesté, malgré de L’Armé, l’séparation du règle d’entraîneurs au villégiature en soulignant le aventure q'”une enquête à leur encontre” est en classe.
À dévisager encore :
JO de Paris 2024 – Gymnastique : ainsi Kaylia Nemour, brillant montante de la gym française, défendra les banderole de l’Algérie
Appâte décembre 2025, Kaylia Nemour, élémentaire combatif du dancing d’Avoine gardant opté moyennant l’Algérie en mai 2023 ultérieurement un désordre bruissement la Association française, un an face à d’existence sacrée lauréate olympique au JO de Paris, a vendu “l’emprise” tel quel que “des choses pas du tout acceptables” de la bout de ses antiques entraîneurs pendant lequel son tract “L’ombre de l’or”. Un peu principalement tôt au classe de l’période 2025, la pénitence combatif de 19 ans avait rapporté des “cris” et des “humiliations publiques” pendant ses années au dancing d’Avoine.

Comments are closed.