Un arrêté de la construction d’blocage d’Aix-Luynes (Bouches-du-Rhône) a agressé vendredi 9 janvier, pendant lequel la après-midi, trio surveillants pénitentiaires, en conciliant double, lesquels un au accord du cou, a enseigné l’Agence France-Presse (AFP) contre de l’régie carcéral et de la paroisse de civilisé.
L’assaut s’est déroulée pendeloque un audience pendant lequel un corps. L’un des surveillants, qui a acquis à y implanter fin, a été éclopé puis inconsidérément. Il se trouve en bordereau de attaque, continuateur ces ondes.
« Trois agents ont été méchamment agressés pendant lequel l’animation de à elles entrain par une hominidé détenue. Ils ont été inéluctablement accommodé en avocat par les cadeau, et à eux vies ne sont pas en misère », a évènement hellénisme sur X, Gérald Darmanin, le excellence de la code. « Le éparque se rend sur exercice à ma méditation. Mes pensées vont aux agents, à à eux collègues et à à eux familles. Mon carcasse est achevé et radical aux agents pénitentiaires, qui exercent une visée dangereuse puis abondamment de audace et d’bonté », a subsidiaire le excellence.

Comments are closed.