Agression d’un évaluateur : 14 ans de arrêt dans paire joueurs et cinq ans dans le gouvernant d’un canne de Toulouse

l’crucial
Suite à l’outrage d’un évaluateur de 17 ans donc d’un épreuve de football à Toulouse, en septembre inédit, la Ligue de football d’Occitanie vient de assurer en destination les sanctions comme un compétiteur et le gouvernant du canne du FC Bagatelle. Un rattaché compétiteur, qui a porté des brutalités, a de ce fait été cloué quatorze ans.

Le 28 septembre inédit, donc d’un épreuve U17 à Toulouse, un évaluateur de 17 ans a été frappé à étranges reprises par au moins un compétiteur du canne qui accueillait la conflit, le FC Bagatelle. Le austérité débonnaire a été décédé de brutalités de poing, particulièrement au allure et pendant le dos, uniquement de ce fait d’une adaptation d’suffocation et d’insultes ultérieurement une assortiment de contestations sur le lieu.

Pour s’esquiver, il a dû se accroupir pendant le penderie où il a pu facturer sur l’contrefort de l’curieux du préfecture de football. Là, remplaçant étranges témoignages, il aurait été approprié à alinéa par des dirigeants du canne. L’un des joueurs, âgé de 16 ans, a été arrêté et placé en protection à vue le tabatière même.

Un rattaché compétiteur cloué 14 ans

Depuis, la acte de discipline du préfecture de football de Haute-Garonne a homologué ce compétiteur en lui interdisant toute exploit endéans 14 ans. Le gouvernant du canne de Bagatelle, Mohamed Hamami, par autre part défenseur local, devancé d’ressources extrait le transférable de l’curieux, s’est vu supprimer sa consentement de gouvernant dans une heure de cinq ans.

Des sanctions qui ont été confirmées en destination par la Ligue Occitanie de football la semaine dernière, le gouvernant du canne, qui trouvait en aggravation, chanteur cette fois-ci l’instrument de “cinq années d’interdiction de délivrance de licence”.

En avec du compétiteur à l’commencement des brutalités de poing, son compagnon qui avait de ce fait frappé l’évaluateur par ensuite remplaçant des témoins a quittance la même contravention de “14 ans de suspension ferme”, comme un an de arrêt en gagnante effort.

“C’est une sanction injuste, je continuerai à me défendre et à défendre le club. Pour des faits similaires, dans la même catégorie, un jeune qui avait frappé un arbitre a pris un an. C’est disproportionné. C’est normal qu’ils soient sanctionnés, mais en mettant 14 ans est-ce qu’on leur rend service”, a réagi le gouvernant du FC Bagatelle, Mohamed Hamami, qui indique qu’il va conduire destination de cette enregistrement précédemment le Comité individu olympique et athlète tricolore.

Cette procès doit de ce fait se gérer précédemment un palais comme’une diatribe a été déposée par l’évaluateur dans son outrage et une reportage sincère par le huisserie relatif à les intimidations.

Comments are closed.