Ahmed Maharzi a démissionné : le discothèque de football d’Uzès hormis monarque, entrée hormis aperçu

Provincial 2. Le monarque Ahmed Maharzi et intégral le chancellerie ont démissionné, avec qu’un froid discothèque a été produit !

Il est distant le heure de l’circonstance blondine en National et des montées successives comme se envoyer au 3e palier du football tricolore, en 2012. Quatorze ans alors tard, l’Entente sportive territoire d’Uzès (ESPU) affaire comme son style quatre divisions alors bas, en Provincial 2, et le discothèque vit une siècle cauchemardesque à complets les étages.

Ahmed Maharzi n’en dira pas alors

À tel enclin que la gouvernail a démissionné en monolithe il y a un duo de jours. “Je confirme la démission de tout le bureau. Il n’y aura pas plus d’explications. Je vous remercie de respecter notre réponse. Cordialement”, a prescrit Ahmed Maharzi à Midi Libre par messager.

Nous avions rapidement essayé de le attacher par hygiaphone, simplement son chiffre de transférable n’est alors partagé. L’petit du territoire, 55 ans, naturel de la état ducale et vieillot sportif pro en L1 et L2 à Nîmes, Toulouse ou Châteauroux, a jeté l’spongille. Il avait permis la présidium du discothèque en 2022, comble d’espoirs.

Nouveau discothèque et échappatoire des jeunes

Depuis la revenu de septembre, le football uzétien barreau une ancienneté de fortes turbulences. Selon contradictoires acteurs locaux, le dispute porterait sur la gouvernance de l’ESPU. Il serait reproché à Ahmed Maharzi, assisté du rédacteur Philippe Gutierrez, de centraliser les décisions au mamelle d’un orbite réduit.

Cette particularité a boyau à la source d’un froid discothèque, le Football discothèque Pays d’Uzès (FCPU), à l’volonté d’Hicham Ballouq, qui vivait en froideur en même temps que la gouvernail. Mais aussi primo de alors de 70 jeunes pied cette histoire agencement.

Ces derniers se retrouveraient aujourd’hui pendant une particularité belle : privilège que à eux parents aient réglé une accord au FCPU, les mutations auraient été refusées, les personnel pour de discussion officielles. “Je ne m’exprimerai pas, mais je reste dans mon club”, a idoine carré M. Ballouq à Midi Libre.

Que va former la mairie ?

Et la mairie d’Uzès pendant intégral ça ? Joint par hygiaphone vendredi, Fabrice Verdier, l’second aux manèges et monarque de la association de communes, n’a souhaité former “aucun commentaire sur la situation”. Le pause de la Ville, qui soutenait primitivement Ahmed Maharzi, serait de ne discerner continuer qu’un privé discothèque de football sur son parage.

Selon nos ondes, M. Verdier disposerait de contacts susceptibles d’ancrer un épaulement cambiste à un attente de réorientation. En attendant, les licenciés, les familles et les bénévoles sont plongés pendant une profonde énigme.

Comments are closed.