Aleph d’cycle cauchemardesque contre l’OM en échange de Nantes

L’cycle 2026 ne pouvait pas principalement mal attaquer contre les Marseillais. Dimanche 4 janvier, l’OM s’est stupéfait (2-0) avers à des Nantais néanmoins follement mal classés. Le night-club marseillais espérait rien balancement savourer de la insuccès de Lille la surveillance contre chercher un commun période bruissement ses initiaux poursuivants et contre s’attacher au wagonnet de minois. Mais dimanche fête, le plaque est ressources contraire.

Car ensuite cette cinquième insuccès de la moment en L1, la baptême par double buts d’période, l’OM débris certes inconnue, pourtant à huit longueurs déjà de Lens et au moins quatre du Paris SG, qui berné dimanche fête en échange de le Paris FC. Lille (4e) est éternellement sur la même carnèle et postérieurement, Lyon et Rennes ne sont principalement qu’à double longueurs.

Joueurs, entraîneur ou dirigeants, entiers les Marseillais le répètent néanmoins depuis des semaines, ce mensualité de janvier sera différenciateur contre la contrecoup de la moment de l’OM. Avec huit plaisanteries au déclaration, le liminaire mensualité de l’cycle est une tournée de postérieur. Et l’OM a trébuché dès le liminaire difficulté. Arrivés au Vélodrome bruissement la 17consacré et une abominable gamme de sept plaisanteries rien victoires (cinq défaites et double nuls), les Nantais ne semblaient néanmoins pas surtout téméraire, moins en entier cas que le PSG, Liverpool ou Lens, différents des adversaires que l’OM va impératif défier à cause les semaines à accéder.

Deux expulsions

Mais à cause ce plaisir enclenché par un piété poli à Jean-Louis Gasset, les Canaris, désormais 16e, ont été bonhommes, et les Marseillais épouvantables. Déjà pas follement ressources entrés à cause le plaisir, les joueurs de Roberto De Zerbi ont d’extérieur été sauvés par la VAR et une volonté arbitrale fini mystérieuse, qui a atteint à l’épuisement du but enregistré par Youssef El Arabi (8e).

Les vingt premières minutes marseillaises ont été mauvaises. Les suivantes ont été pires. D’extérieur, Arthur Vermeeren a été éloigné contre un tacle téméraire sur Anthony Lopes (26e). Et à cause la empreinte, Nantes a marqué, via Fabien Centonze, ressources placé contre repartir un dirigeable repoussé ni peu ni beaucoup par Rulli sur une atteint du téméraire Matthis Abline (1-0, 31e).

En collaborateur variation, Marseille a ultérieurement guère et grossièrement tenté de paraître au marque pourtant n’a en aucun cas été téméraire. Il faut imputation que Bilal Nadir a trouvé le intrigue de se agissant exclure à son beffroi, contre double cartons jaunes reçus en trio minutes (54e et 56e). Et à onze en échange de avant-gardiste, c’est Nantes qui a de coût trouvé l’trou, bruissement un penalty cédé par Benjamin Pavard et modifié par Rémy Cabella, histoire guerrier nantaise et doyen de la cabane massaliote (2-0, 88e).

Le Monde

Reprendre ce maison

Comments are closed.