Algérie-RD Congo : à lesquels moment et sur lesquels jonc filocher le plaisir de Luca Zidane en 8e de dénouement de la CAN 2025

l’fondamental
L’Algérie et la Mentionné démocratique du Congo vont s’provoquer ce mardi 6 janvier, en huitième de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations, qui se déroule au Maroc. Alors qu’il ne prudent que 3 sélections, Luca Zidane devrait collaborer à ce plaisir entreprenant puis les Fennecs.

C’est le clash des huitièmes de dénouement de cette Coupe d’Afrique des Nations 2025. L’Algérie et la Mentionné démocratique du Congo s’affrontent ce mardi 6 janvier, pour de détacher une fondé en peloton de dénouement de la championnat. Le écorchure d’ballot de ce 8e de dénouement de la CAN 2025 sera donné à 17h au Stade Prince Moulay El Hassan de Rabat. La heurt sera à filocher en cordial sur beIN Sports.

Les quelques peuplade ont déjà présenté de belles prestations pendant la échelon de tétras. L’Algérie a effectué à la baptême fondé du association E simplement, en enchaînant trio victoires. La RDC a incident un peu moins travailleur en produisant à la 2e fondé du association D puis quelques abondance et un nul en échange de le Sénégal.

À déchiffrer pareillement :
Algérie-RDC : “Il va y avoir des étincelles” : le chantre Gims parsème déjà le liminaire clash de la CAN 2025

Zidane administrateur

Les compositions des quelques équipes n’ont pas davantage été dévoilées néanmoins Luca Zidane, récent de la interprétation Zinedine Zidane, pourrait travailleur partir pendant lequel les cages de l’Algérie afin discuter ce plaisir éloquent.

Du montant de ses 27 ans, le dépositaire accrochage la toute baptême CAN de sa gradins, rencontrant donné qu’il a décidé de regagner l’Algérie en octobre 2025. Depuis sa baptême indiction, Luca Zidane a honorable trio sélections néanmoins puis les Fennecs.

À déchiffrer pareillement :
Luca, le récent de Zinédine Zidane, a embelli l’Algérie ultérieurement entreprenant fabuleusement critiqué puis sa souche : “Il me dit que j’ai pris une bonne décision”

Le 14 octobre récent, il avait joué son liminaire plaisir apparence à l’Ouganda donc des qualifications à la Coupe du monde 2026. Luca Zidane avait cavité un but néanmoins l’Algérie s’vivait très item imposée 2-1.

Il a puis engrené cette CAN 2025 en beaucoup que administrateur donc des quelques rudimentaires badinages de tétras en échange de le Soudan et le Burkina Faso, où il n’a cavité annulé but.

Le trieur Vladimir Petkovic avait puis décidé de constituer échanger afin le récent plaisir apparence à la Guinée Équatoriale, où l’Algérie s’est imposée 3-1, en sachant que son entente vivait déjà qualifiée.

Un plaisir entreprenant

Aujourd’hui le trieur des Fennecs ferait lors une démonstration de créance additionnel en titularisant Luca Zidane pendant lequel ce plaisir à expulsion cordiale, ultérieurement ses trio sommet disputés puis l’Algérie.

À déchiffrer pareillement :
Après Luca, un contradictoire récent Zidane quelquefois en entente d’Algérie ? “Ce n’est pas le moment d’en parler”

Le récent de Zinedine Zidane s’est incident une fondé pendant lequel l’concret en un climat geste et devra légaliser ses performances précédentes apparence à la RDC, un contradicteur fibreux.

Les quelques nations n’ont oncques ordinaire l’fiasco depuis le débarquement de la CAN. L’Algérie est en éternelle formalité ultérieurement entreprenant marqué 7 buts en trio badinages, afin un spécial convenu.

À déchiffrer pareillement :
L’Algérie a-t-elle piraté des ballons à la CAN 2025 ? Une vidéofréquence vue avec de 400 000 coup incident fabuleusement résister

Les Fennecs ont à cœur de se regagner ultérieurement à eux derniers mésaventures pendant lequel cette championnat. C’est la baptême coup qu’ils se qualifient afin les phases finales depuis 2019.

D’un contradictoire côté les Congolais ont proposé des prestations correctes, en rencontrant très item moins impactants offensivement. Ils ont inséré 5 buts néanmoins, néanmoins en ont pareillement cavité qu’un spécial.

Comments are closed.