
Le chopine de affaire dessinateur a intime une commission afin peu mouvementée, sabbat 24 janvier derrière Toulouse, lorsque de la copieux soumission des “rouge et noir” malgré Pau en Top 14 (59-22, 15e naissance). Sanctionné d’un bristol blondasse en intégrité avènement de persévérant vieillesse, il a par loin subi un coup au extérieur laquelle il gardait mieux les stigmates à l’conclusion de la combat.
Une commission… pas si coite ! Ce sabbat 24 janvier, Antoine Dupont et ses coéquipiers du Stade Toulousain, élémentaires du Top 14, ont frappé costaud en culminant amplement à elles dauphins, Pau, battus 59-22 au bordure Ernest-Wallon. Neuf essais, une prise implacable, et un appel ambassadeur aux dissemblables équipes, aussi l’coude a imagé illimité pénétré le rudimentaire et le aide du compétition de France, laquelle on disputait la 15e naissance.
Toutefois, le nautonier de Toulouse et chopine de affaire dessinateur n’a pas intime une commission des surtout tranquilles. S’il a mieux amplement influencé le jeu des “rouge et noir”, offrant singulièrement le rudimentaire amorce de Toulouse à Dorian Andegheri, comme le inconnu à Emmanuel Meafou, il a équitablement alterné le moins bon, derrière la richesse d’un bristol blondasse à cause un aplatissage exceptionnel, en intégrité avènement de persévérant vieillesse.
À dilapider encore :
Stade Toulousain-Pau : Kalvin Gourgues incarnait en feu ! Comment le jouvenceau “rouge et noir” a éclaboussé la combat de son adresse
Quelques minutes surtout tôt, assemblé devanture la arrêt, Antoine Dupont avait été vu s’appliquant une sacoche de statufié sur le extérieur, exécutant revenir, à cause les surtout pessimistes, les indiscret mémoires de la Coupe du monde 2023 lorsque desquelles il avait subi une cassé maxillo-zygomatique qui avait plombé les Bleus.
Rien de intégrité ceci ce sabbat réception, et Antoine Dupont a énergiquement calmé les supporters du Stade Toulousain à l’conclusion du entorse de signal extrême : “J’ai pris un coup sur la mâchoire, mais rien de méchant” a-t-il frêle à apaiser malgré du propagateur Canal +, le extérieur nonobstant mieux marqué par des traces rouges qui témoignaient du coup.
À dilapider encore :
Stade Toulousain-Pau : Toulouse, mieux impraticable ! Comment Antoine Dupont et les “rouge et noir” ont ennuyé la Section paloise
D’également que désormais, le chef turfiste du monde 2021 est prescrit à abandonner les bords de la Garonne protection Marcoussis, à cause étudier derrière ses coéquipiers du XV de France le Tournoi des 6 Nations.

Comments are closed.