
Alors que le bleu armes de la glorieuse brigade d’artistes a été dévêtu ce lundi 5 janvier, le milieu de confusion interprète du Stade Toulousain et du XV de France devrait, une bruit coup, représenter au casting des prochains concerts, prévus du 13 au 19 janvier.
Quand c’est Jean-Jacques Goldman qui question… on dit oui ! C’est une objet de l’légende d’Antoine Dupont. Le sportif interprète de rugby, comédien du Stade Toulousain et du XV de France, a franchi la talus, un croisée de 2022, du méchamment roturier musicien, infiniment subsister chouchou des Français auprès sa suppression de la bille confirmée.
Un diplomatie téléphonique, de Jean-Jacques Goldman à Antoine Dupont, afin lui questionner d’unifier la glorieuse brigade des “Enfoirés”, lequel le bleu single “Tout se casse” a été dévêtu ce lundi 5 janvier, et de dépendre conséquemment à la courante film de concerts à prédestination oblative, au faveur des Restos du Cœur.
Le sportif Haut-Pyrénéen avait enseigné cette légende, en 2024, au ticket Télé-Loisirs, confirmant que le musicien avait en personne insisté : “La demande est venue de Jean-Jacques Goldman, qui est un grand amateur de rugby” avait confié Antoine Dupont, dévoilant les coulisses. “Anne Marcassus, la directrice artistique des Enfoirés, est amie avec Isabelle Ithurburu (journaliste à TF1 spécialisée dans le rugby, ex-Canal +) et celle-ci nous a mis en contact.”
C’est conséquemment qu’Antoine Dupont a intégré la folâtre tend, au torse lequel il connaissait déjà des artistes puis Vianney ou surtout Jérémy Frérot, néanmoins pour d’hétéroclites sportifs puis le aérostier de Formule 1 Esteban Ocon ou surtout l’ex-star du XV de France Sébastien Chabal, qui l’a conséquemment cornaqué.
Depuis, le milieu de confusion interprète a participé sinon interrompre aux concerts ces trio dernières années : en 2023 à Lyon, en 2024 à Bordeaux, en 2025 à Montpellier. Cette cycle surtout, le évident pourrait le joindre sur estrade. Les concerts sont prévus du 13 au 19 janvier à l’Accor Arena de Paris.
À manger pour :
VIDEO. “Notre unique chance de médaille, c’est notre Antoine Dupont !” Pourquoi les Enfoirés sont accusés de transmettre un “message de merde”
Les années précédentes, Antoine Dupont avait infiniment mis un partie d’éducation à dépendre à ces concerts, dispensé à manier puis un calendrier propre et joueur déjà chargé : en 2024, par aperçu, il voyait bonté sur estrade devanture au évident deux heures vaguement en conséquence renfermer permis acte à une affrontement du Stade Toulousain !

Comments are closed.