
L’chevronné sportif et trieur de l’doté de France de rugby cahier son compréhension sur la résurgence du pinte de chaos du Stade Toulousain en diagonale de ses coéquipiers tricolores, moyennant le amusement d’anse du Tournoi quant à l’Irlande jeudi 5 février au Stade de France. Avec au ardeur, une au courant sur le malice à cause lépreux il ne faudra pas échouer continuateur lui.
334 jours encore tard. Jeudi 5 février avenir, le sportif protagoniste de rugby Antoine Dupont va pénétrer sur un lieu bâché du sweater de l’doté de France, et honorera une 60ᵉ répartition en compagnie de les Bleus. Ce, rapproché d’un an ensuite son moderne inférieurement la redingote tapée du coq : il n’a encore joué depuis le 8 germinal 2025 à Dublin, où il avait été calvaire d’une méritant entorse à un articulation (conflit des ligaments croisés).
C’incarnait tandis d’une affrontement quant à l’Irlande, à cause le enveloppe du Tournoi des 6 Nations. Clin d’œil de l’série : le exfiltration du pinte de chaos protagoniste se fera quant à ces mêmes Irlandais, au Stade de France.
Forcément, le exfiltration du aviateur du Stade Toulousain en bleui est passionnément (passionnément) prévu. Car en son besoin, les Français ont coutumier une raclée d’arrière-saison mitigée, en brumaire moderne, spécialement exprimée par une glas quant à les champions du monde sud-africains (32-17). Antoine Dupont, la péroraison ? Un chevronné passionnément patricien nom du XV de France se prononce : “oui, mais pas que”, répond Pierre Berbizier.
À dévorer ainsi :
Antoine Dupont transmis de ses nouvelles ensuite Stade Toulousain-Pau : “J’ai pris un coup à la mâchoire, mais rien de méchant”
“Ce serait une erreur d’attendre qu’il nous fasse gagner” parsème l’chevronné pinte de chaos (56 sélections, 1981-1991) malgré de nos confrères de Midi Libre. “Dupont est un joueur très talentueux, mais s’en remettre uniquement à ses exploits me semble dangereux, surtout sur l’ensemble d’un Tournoi. Je crois qu’il est bon qu’effectivement, Antoine Dupont soit le plus de cette équipe et non le Messie.”
Et l’chevronné trieur (1991-1995) de adroit : “Maintenant, on va voir avec quelle intensité les Irlandais vont jouer. Ils ont dominé le rugby européen avec la génération Sexton mais sont-ils encore capables d’user autant l’adversaire aujourd’hui ? Si c’est nous qui imposons notre rythme, banco.”
À dévorer ainsi :
La méritant entorse d’Antoine Dupont incarnait “un accident de jeu” : le sportif compilation à rencontrer l’Irlande sinon faculté de gage
Le timing du XV de France moyennant le Tournoi des 6 Nations 2026
France-Irlande : jeudi 5 février (21 h 10)
Pays de Galles-France : dimanche 15 février (16 h 10)
France-Italie : dimanche 22 février (16 h 10)
Écosse-France : sabbat 7 germinal (15 h 10)
France-Angleterre : sabbat 14 germinal (21 h 10).

Comments are closed.