Après empressé refusé de complimenter un but, où en est Cristian Casseres, qui souhaite absenter le TFC

l’fondamental
Dans une inventaire élégante subséquemment empressé récit bout de son délai de absenter le TFC, Cristian Casseres, qui a refusé de complimenter son but inséré extérieur à Nice le vacance frais, devrait constituer alinéa du équipe occitan avec le éloignement à Brest, ce dimanche 25 janvier en Ligue 1.

C’est l’un des dossiers chauds de cette fin de mercato du côté du TFC : Cristian Casseres restera-t-il au association, où il est en deçà assemblage jusqu’en juin 2027 ? L’oecuménique vénézuélien a récit bout de son rapacité de déracinement auparavant le 2 février, moment de accroche du marché des transferts hibernal, seulement le association haut-garonnais ne laissera pas quitter l’un de ses cadres à n’importe lesquelles brevet. Alors que durent les négociations – le Séville FC a déjà récit une offrande, refusée, le Genoa est identiquement intéressé – Cristian Casseres, lui, est éternellement à Toulouse.

À dévisager ainsi :
TFC : Saïd Hamulic mieux répit d’un association, Toulouse va nécessiter lui pénétrer une journal orientation

Remplaçant tandis du amusement de Coupe de France à Angers le 10 janvier, il subsistait à froid refaisant le vacance subséquent en Ligue 1 extérieur à Nice, seulement est entré en jeu, et a marqué, compagnon à la extrêmement vaste soumission de son pool. Un but que l’archaïque des New York Red Bulls a refusé de complimenter, conséquence qui a à satiété récit chuchoter chez les supporters du association, pas forcément de facture précise.

Pas mieux de thèse de Casseres

Une semaine alors tard, qu’en est-il de la inventaire de l’un des meilleurs joueurs du TFC la durée dernière ? Comme à son conduite depuis couple semaines, Carles Martinez Novell ne s’est pas volumineux sur le enclin ce vendredi 23 janvier, à couple jours du éloignement de son pool à Brest avec la 19e date de Ligue 1. “C’est janvier…” a soufflé l’instructeur occitan, sous-entendant que cette temps de mercato n’subsistait pas la alors cohérent à guider avec les entraîneurs, auparavant de ajouter sur son voisinage de lieu : “La semaine dernière (face à Nice Ndlr), ma décision de le faire rentrer en jeu, c’est parce que je l’ai vu prêt pour jouer. Depuis, il a fait une très bonne semaine d’entraînement.”

À dévisager ainsi :
“C’était alors contourné ici…” Pourquoi Niklas Schmidt a quitté le TFC, et quoi présenté laisse-t-il à Toulouse ?

À en évoquer le spécialiste catalan, Casseres pourrait de ce fait caractère pour le équipe du TFC avec le éloignement à Brest. Il restera puis une semaine et un amusement de compétition, le dimanche 1er février extérieur à Auxerre, auparavant la accroche du mercato le demain. Cristian Casseres, lui, ne s’est pas précis ouvertement relativement à ses envies de déracinement.

Comments are closed.