Après la crève d’Alex Pretti à Minneapolis, la négociation de l’entrée de Donald Trump surtout contestée que oncques

Une foule de manifestants opposés à la police de l’immigration et des douanes (ICE) défile dans les rues du centre-ville de Minneapolis, dans le Minnesota, le 25 janvier 2026.

Il ne se passait négatif à Minneapolis (Minnesota) ci-devant l’atterrissage de l’ICE, la surveillance fédérale de l’entrée. Il ne faut pas l’ignorer à l’durée de bouchonner ce qui s’y parfait ces jours-ci : une habitude sociale faction par l’influence Trump qui consiste à mettre en marche une agrégation à bornage.

La crève d’Alex Pretti, sabbat 24 janvier, tué par un gardien de la Border Patrol (une différent étude fédérale de l’entrée), intervient double semaines puis celle-ci de Renee Good, feue par un gardien de l’ICE entre des circonstances comparables. Le mort terrifiant de ces double Américains, âgés de 37 ans, est la corollaire précise de l’excision fédérale anti-immigration « Metro Surge », qui a plongé cette éternelle agglomération du arctique des Etats-Unis entre un hétérogène de épouvantail et de découragé.

A Minneapolis (Minnesota), le 25 janvier 2026, un chapelet orne une photo encadrée d’Alex Pretti, déposée sur un mémorial improvisé à l’endroit où l’infirmier a été abattu la veille par des agents fédéraux de l’immigration.

Il vous-même rallonge 92.94% de cet étude à ravager. La prolongement est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.