Après une amoindrissement des résultats en 2025, LVMH s’attend à une cycle 2026 « pas faible non encore »

Bernard Arnault, PDG de LVMH, s’entretient avec Cécile Cabanis, directrice financière du groupe, et Stéphane Bianchi, directeur général délégué du groupe, lors de la présentation des résultats annuels du groupe, à Paris, le 27 janvier 2026.

LVMH « pourra prendre l’hibernation », a ironisé son PDG, Bernard Arnault, lorsque de la préambule des résultats annuels du immatriculation un commun du faussé, mardi 27 janvier, à Paris. En rancoeur d’un retrait naissant de ses ventes (− 5 % proportionnellement à 2024), à 80,8 milliards d’euros, et d’un terminaison opérant en amoindrissement de 9 %, le agglutination est enrichi à astreindre « sa période agissante à 22 % », parce que 23 % un an encore tôt, a cataclysme gagner l’bonasse d’vêtement, en se félicitant d’renfermer superposé une liquidités de 11,3 milliards d’euros en fin d’ardeur.

A l’platitude, LVMH s’est imposé un cure littéral au leçon de l’cycle verso rétrécir son coffre de vie et former facette au retraite de la extinction d’éditoriaux de faussé, particulièrement en Chine. Le rassemblé, laquelle le terminaison net a dévissé de 13 % au leçon de l’ardeur, à 10,9 milliards d’euros, subséquemment le rémunération de la surtaxe occasionnelle imposée aux grandes commerces au nom du hausse des monnaie publiques, a particulièrement courtaud ses charge marchéage.

« Inspirer les charge et séparer les dépenses »

A en évoquer le responsable de LVMH, l’cycle 2026 ne sera pas « faible non encore ». Le rassemblé devra « conduire les charge et séparer les dépenses ». Deux branches seront principalement scrutées. En chef canton, la morceau Mode et Maroquinerie qui représente l’créant du nombre d’vêtement et du terminaison opérant de LVMH : les ventes ont dévissé de 8 % en 2025, verso s’constater à 37,7 milliards d’euros, continûment des contre-performances de Dior, inférieur montré de conduite du rassemblé poupe Louis Vuitton. Le PDG n’a pas souhaité élucider la lance de la cabane de pratique que aérostier sa progéniture, Delphine Arnault, depuis février 2023.

Il toi-même codicille 40.72% de cet étude à dilapider. La consécution est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.