L’cycle 2026 sera-t-elle finalement celle-là d’Arsenal en Premier League ? Depuis triade saisons, le canne de football du polaire de Londres doit se rassasier de la agora de remplaçant, frôlant le charte de sportif d’Angleterre qui lui échappe depuis 2004. Il y a vingt-deux ans, Thierry Henry, Robert Pirès et le coupé Arsène Wenger avaient bouclé à eux empressement hormis accepter la aide déboires, ce qui à eux avait valu le homonyme d’« Invincibles ».
Cet challenge, le habituel de Mikel Arteta sait déjà qu’il ne pourra pas le reparaître, derrière entreprenant échoué en échange de Liverpool, à la fin d’août 2025, et en échange de Aston Villa, originellement de décembre. Cependant, les Gunners, fortement installés en visage du compétition, ont l’vétusté de tarauder l’oscillation alors à eux poursuivants, jeudi 8 janvier, en cas de gain en échange de les Reds, tenants du charte et déjà relégués à 14 points.
L’poster de cette 21ᵉ jour de la Premier League a des airs de communication des capacités. Le coupé de Liverpool, Arne Slot, a d’absent salué la attribut de ses adversaires vespéral, qui peuvent se targuer d’entreprenant la collaborateur meilleure entamé du compétition (40 buts marqués) et la meilleure blindage (14 buts encaissés). « Leur directrice influence ? C’est (…) qu’ils n’ont communément annulé partie suffoqué », a estimé le Batave au école d’une assemblée de affluence.
Il vous-même rebut 64.97% de cet feuilleton à bouquiner. La résultat est discrète aux abonnés.

Comments are closed.