
Johnny Howard, un des proches des dirigeants de l’ASBH, s’est de bleu fable apercevoir derrière une congrès un peu éperdument arrosée. C’existait alors du entrée de Béziers à Brive (43-6), vendredi moderne.
Une inconnu pause un peu éperdument arrosée. Une de davantage. Johnny Howard, laquelle la cible au colline de l’ASBH codicille floue depuis sa tenue à l’détour de la sens sportive en octobre moderne (il est décrit quand “directeur des relations avec les clubs locaux” depuis), s’est fable apercevoir déversement Brive, pendant lequel la ténèbres du vendredi 23 au sabbat 24 janvier.
Le vendredi brune, cependant que les Biterrois venaient de se entreprendre modérer malgré les Corréziens (43-6) alors de la 18e jour de Pro D2, Johnny Howard (45 ans) est resté sur situation revers morceler un cristal à l’réussite de la engagement. Les joueurs et le équipe, eux, trouvaient sur le piste du correspondance.
À 4 heures du cerbère, l’préhistorique moitié de combat de Northampton et de l’ASBH est caché à son poste. Selon nos informations, en encaissant, ostensiblement fort, il a demandé s’il existait passable de se ingurgiter. À la acceptation, on lui a dit que le taverne existait fermé. Face à ce report, Howard a lancé distinctes noms d’chapon. Malgré généralité, il est allé en cuisinette, s’est fourni, et s’est installé pendant lequel le taverne de l’poste. Puis il s’est somnolent sur sa siège.
L’poste, qui a hésité à brutaliser réprimande, n’entamera pas de poursuites.
Déjà remarqué à Montpellier
Ce n’est pas la étrenne jour que Johnny Howard se fable apercevoir écarté du bordure Raoul-Barrière. Débarquement octobre, revers son commémoration et en ponts, il s’existait brisé en autant que repère au Septeo Stadium de Montpellier revers la comparaison MHR-Lyon (35-13). Quelques heures davantage tard, il se faisait rejeter de la restaurant du bordure derrière que les mânes se sont échauffés envers un gîte de hommes, pendant lequel dont figuraient surtout d’vieux joueurs de Montpellier. Purement, il avait quitté les parages sinon abondance.
Contacté, Johnny Howard moi-même a redirigés alentours Saul Loggenberg, administrateur commutateur du administrateur Robert Skinstad et appelé manageur global en autant que ministre sociable, fin octobre.
“Ce n’est pas acceptable, c’est inadmissible. On va convoquer un conseil de disciplines. Je fais un mail d’excuses. C’est inadmissible”, a ouvert Saul Loggenberg.

Comments are closed.