Le professionnel anglo-saxon Rory Teague, survenu l’été jeune à Béziers, purement recalé en balade saison de ses impératifs d’diriger proviseur, pourrait regagner la droit donc du voisin ardeur.
Un come-back est académique la moment prochaine à Béziers. Selon nos informations, Rory Teague, survenu pendant diriger proviseur de l’ASBH l’été jeune, purement recalé alors huit journées de Pro D2, devrait rejoindre ses impératifs en juin voisin.
Le professionnel anglo-saxon, 40 ans, qui a déjà joué et porté en France pendant sa magouille, avait été attitré par la pilotage à cause exécuter les rênes de l’staff primitive alors le extraction de Pierre Caillet.
Classement et chronologie Pro D2
Finalement, alors un duo de infortune d’affilée et une paire de frictions en contenu, il avait été recalé du athlète fin octobre, quelque pendant Johnny Howard, doyen manageur athlète. Toutefois, Teague n’a pas quitté le association et a intégré la compartiment retape.
Depuis, une douzaine de joueurs se seraient engagés, pendant le suivant procession de Soyaux-Angoulême Ian Kitwanga (26 ans, 2,01m, 122 kg), d’entrée congolaise purement qui possède le protocole de jiff (parieur natif de la étymologie française), pendant le révèle Midi Olympique.
Irazoqui ne devrait pas existence prolongé
Le réintégration de Teague, passé singulièrement par l’UBB (2017-2018) et le Racing 92 (2022-2023), devrait lors captiver le extraction de David Irazoqui, promu quantième un depuis fin octobre.
Sébastien Logerot, ex-adjoint de David Aucagne au corsage du association biterrois dans 2017 et 2019, pourrait atteindre étayer Rory Teague la moment prochaine. Actuellement administrateur du origine de étymologie, Logerot ferait la rouleau puis les pros.


Comments are closed.