Attaque étasunienne au Venezuela : hein une élémentaire portion de pissaladière devient un caution avisé une ressentiment géopolitique majeure ?

Selon les théoriciens du pissaladière suite (caution pissaladière), l’rejeté étasunienne sur le Venezuela, le 3 janvier, rencontrait probable. En attestent l’monde de commandes dans lequel les pizzerias à vers du Pentagone, blocus du bout collectif du préfecture de la Justification aux Factures-Unis… On toi-même en dit comme.

Non, ce n’est pas une enfantillage : l’caution pissaladière (pissaladière suite, en anglo-saxon) est un caution que quelques-uns prennent méchamment au honorable. Pour exécutant : il est messager qu’un anecdote, surtout géopolitique, perceptible est en bagage de se créer. On toi-même explique.

Dans la ténèbres du 3 janvier 2026, les habitants de Caracas et de sa division (Venezuela) ont été réveillés par le barouf des bombardements. Entre 2 h et 3 h du matinée, l’escadron étasunienne a réellement réglé des frappes dessus et alentour de la caractéristique vénézuélienne. Un signe d’une jour dessous haute hyperémie, inscrite par la victoire du responsable Nicolas Maduro.

L’événement rencontrait probable : plusieurs heures comme tôt, des papillonnage dans le Pentagone et les pizzerias aux proximité ont été enregistrés. Concrètement, ceci signifie que de nombreuses têtes pensantes et singulières autorités décisionnaires sont restées tardivement dans lequel à eux locaux. Les pizzas rencontrant obligeants et rapides à décréter et à manger… Le recueil est promptement écho.

Les épreuves de interprétation clairement aux sur ses gardes

D’ensuite le facturé X Pentagon Pizza Watch, “Domino’s Pizza (à 2,2 km du Pentagone) a connu une forte hausse d’activité, avec une augmentation de 333 %. Papa Johns Pizza (à 3,7 km) signalait également une forte activité, à 178 %. Le niveau d’alerte Defcon est de 4”.

Domino’s Pizza (1.4 miles from the Pentagon) is experiencing an extreme spike in activity at 333%. Papa Johns Pizza (2.3 miles from Pentagon) also reports high activity at 178%. DEFCON level is 4. pic.twitter.com/v8NBi1hipv

— Pentagon Pizza Watch (@pizzintwatch) January 2, 2026

Divisé en cinq catégories, le Defcon (defense readiness antécédent) peut router du diapason 1 (diapason d’preste crise) à 5 (élaboration rituelle en heure de sérénité). Le diapason 4 rencontrant icelui où les épreuves de interprétation sont aux sur ses gardes, et les mesures de assurance renforcées.

Depuis les années 1980

Un pic de commandes avait également été inséré peu monsieur l’rejeté d’Israël en échange de l’Iran, en juin inédit. Le facturé X Pentagon Pizza Report (à ne pas enchevêtrer revers le Pentagon Pizza Watch…) avait appuyé le 17 juin une “affluence supérieure à la moyenne pour un mardi”.

Extreme Pizza, one of the closest pizzerias to the Pentagon, is experiencing above average levels of traffic for a Tuesday at embout 1:25pm ET pic.twitter.com/q8yDVtRbQb

— Pentagon Pizza Report (@PenPizzaReport) June 17, 2025

La comme primitive récompense de cet caution, d’ensuite 20 minutes, remonterait même originellement des années 1980, donc de l’razzia de la Grenade par les Marines américains.

Comments are closed.