“Au contraire d’autres, moi je montre ma liste !”, le quémandeur à l’préférence municipale Philippe Broche clôturé de ses appuis vers ses vœux

Le quémandeur à l’préférence municipale de Bagnols-sur-Cèze et moteur d’établissement Philippe Broche a gouverné sa jubilé des vœux lundi 5 janvier en compagnie d’une centaine de participants.

C’est en autant que “quémandeur à la hôtel de ville de Bagnols“, que Philippe Broche, a présenté ses vœux lundi 5 janvier pendant lequel la session face une centaine de entités au camionneur le Dap’s à Bagnols-sur-Cèze. Un éloge à l’inflexion électoral, pendant lequel lésine le moteur d’établissement a prononcé son compréhension à la agglomération où il a grandi et tracé les noms de Bagnolais et les réalisations qui ont aventure “la fierté de la ville“, précédemment de asséner un œil plainte sur “l’état de la ville” et d’fonder sur ce qu’il notoriété appartenir “des erreurs manifestes“.

Après actif mobilisé les arbres sur dont il allait prescrire sa djihad vers l’préférence municipale des 15 et 22 ventôse prochains, le quémandeur à la hôtel de ville de Bagnols a posé vers la image, clôturé d’une section de ses colistiers et de appuis affichés.

À déchiffrer itou :
Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze. Michel Cegielski inaugure son siège de djihad et réaffirme briguer convenir “au-delà des étiquettes politiques”

Une stabilité rue de la Ville

Au contraire d’autres, moi je montre ma liste !” a-t-il précisé, hors champ de son éloge. “Ma liste (Ensemble changeons Bagnols !) de 33 noms est complète” et sera annoncée “avec les postes que chacun occupera” fin janvier. Sa stabilité électorale devrait, miss, crocheter appâte février rue de la Ville. “C’est un symbole” explique-t-il.

Comments are closed.