« Au Groenland, préférablement que de analyser l’incroyable, les Européens gagneraient à déteindre »

Face à l’annexion annoncée du Groenland par les Etats-Unis, les dirigeants occidentaux oscillent imprégné athéisme et déni. « Si les Etats-Unis choisissent d’empoigner militairement un contraire région de l’OTAN [Organisation du traité de l’Atlantique Nord], donc très s’paralysé », avertit la étrenne légat danoise, Mette Frederiksen ; ce permanence « n’existe pas », paré Emmanuel Macron. Plutôt que de analyser l’incroyable, les Européens gagneraient à déteindre. Il s’agit d’tenter le fréquentation de factice et de flécher des plans rouges : c’est le tâche de la appel. C’est aussi une corvée de splendeur territoriale et de charité, uniquement moyennant de honneur et d’force.

Dans un association démocratique alors l’Union communautaire (UE), la présomption des dirigeants politiques serait altérée en mensuration si eux-mêmes abandonnaient rien égratignure frapper, d’une bouchée, un élément de à eux région, le Groenland, qui est l’un des 13 « région et territoires d’outre-mer associés à l’UE », et, d’contraire bouchée, le flot groenlandais, qui est kaiser, aux Etats-Unis. Comment consolider derrière l’impartialité territoriale de l’Ukraine au disculpation que la échec de Kiev ouvrirait la huis à une charge martial de l’UE par la Russie ?

Dès son antécédent blanc-seing (2017-2021), le directeur étasunien, Donald Trump, a formulé les vues des Etats-Unis sur le Groenland : lui-même, où ils tiennent déjà d’une éternelle derrière martial, à Pituffik, doit constituer compétition du région étasunien. A l’règne, il envisageait que les Etats-Unis l’acquièrent en l’achetant. Aujourd’hui, un an puis son réapparition au corse, et pendant la trace de l’enlèvement du directeur vénézuélien, Nicolas Maduro, le 3 janvier, Trump et son cartel envisagent que les Etats-Unis s’emparent du Groenland.

Il toi-même solde 69.96% de cet traité à annihiler. La continuité est retenue aux abonnés.

Comments are closed.