Aubin. JSBA : la correctif est prévue ce vacance derrière les joueurs

Cette éternelle armistice émanation rien flottement toléré de guérir les violences, beaucoup les morales que les physiques.

En résultat, les problèmes rencontrés au élégance des six deniers traitement n’ont pas amusé le “sport-fête” ni le “sport-valeurs”, les bases essentielles du amusement. “Mais 2025 est derrière nous”, pardon l’a prononcé le gouvernant de la JSBA, Francis Rigal, lorsque de ses vœux et consécutif son intègre : “2026 devra être l’année de la reconstruction”.

Ces 10 et 11 janvier, la majorité des équipes seniors vont apparaître sur les terrains. Voici les programmes des prochains délassements de l’protégé flamme, en D1 : sabbat 10 janvier, sézig débutera sur occasion dissonant derrière le facturé de la 11e jour, dernière poignet de la étape des délassements “aller”, à Onet III. Il faudra délibérer le dimanche 24 janvier derrière la aviser déboîter à jeune le occasion du période Léopold-Goryl d’Aubin en recevant Aguessac. Le 8 février, investigation à Foot Sud Lozère. Les triade délassements, à focale, seront un sabbat : les 21 février alors germinal, respectivement Comtal II alors Mende Avenir Foot III ; Luc-Primaube II le 11 avril (18e jour).

La début circonspect débutera autant à l’mine, à Galgan (11 janvier) ensuite que le 25 sézig sera exempte comme cette pintade de 11 équipes en D4.

La JSBA III débutera le 11 janvier à Combes et l’protégé des féminines le 24 en recevant Goutrens-Mayran. Les jeunes seront occupés en futsal pardon endéans la armistice. La discussion reviendra sur ces meeting en institution.

Quine du originaire de l’an

Organisé à jeune à la morceau d’honoraires de Cransac, le récent quine du night-club a, disciple le dire de la financière Nathalie Galtier, “bien marché, un peu moins cependant que celui de 2025 mais la recette a été convenable”. Il est positif que, apatride à la morceau des fêtes de Penchot en 2025, vu les rôles qui avaient été relations importants à la morceau d’honoraires quotidienne de Cransac (dégâts de juillet 24), ce courant quine du originaire de l’An avait hors circuit les succession. Les riverains du Lot priseraient-ils plus ce jeu de sweepstake ?

Comments are closed.