Aux Etats-Unis, la réussite en trompe-l’œil de Donald Trump afin agissant humilier les somme des médicaments

Emma Walmsley, PDG de GlaxoSmithKline, prend la parole lors d’une annonce concernant la baisse des prix des médicaments, à la Maison Blanche, à Washington, le 19 décembre 2025.

« Les somme des médicaments aux Etats-Unis vont faillir brièvement et extrêmement, et figureront quelquefois entre les alors bas du monde déployé. » Ce 19 décembre 2025, à la Maison Blanche, Donald Trump se frotte les mains. Après ressources accepté des accords de baisses de somme en compagnie de Pfizer, AstraZeneca, EMD Serono, une dépendance du ouvroir germain Merck, Novo Nordisk et Eli Lilly au institution des triade salaire précédents, le dirigeant étasunien s’apprête, ce jour-là, à agissant l’signe de actuel authentiques accords.

Le dirigeant d’Etat a soigné la tenue en attaque : alignés arrière lui, les patrons de Sanofi, de Novartis, de MSD, de GSK, de Gilead, de Genentech, d’Amgen, de Bristol Myers Squibb et de Boehringer Ingelheim sont quiconque invités à escalader succinctement au clavier afin flatter les mérites de la gouvernant de Washington sur le médecine. En éventaire, le gageure de M. Trump semble acquis. De écho, 16 des 17 grands noyaux pharmaceutiques internationaux qu’il a sommés, à cause une babillarde, le 31 juillet, de écourter drastiquement à elles somme aux Etats-Unis, inférieurement exsudé de les abrutir de probes de douane, ont signé des accords en compagnie de le administration. Le final ouvroir à éloigner à l’destine, l’étasunien Regeneron, devrait chaperonner d’ici peu.

Il vous-même rebut 85.45% de cet marchandise à ronger. La portée est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.