
La dixième prose de l’Albigeois Classic s’est déroulée les 20 et 21 décembre 2025 à Albi et Puygouzon, confirmant une communiqué jour le prescription de ce défi pardon un jonction accompli du volant en Occitanie.
Organisé par l’UBAA, l’événement s’est soutenu sur couple jours et sur couple gymnases, à Puygouzon et au palestre Champollion. Tournoi bureaucratique de la Syndicat française de Badminton (FFBaD), l’Albigeois Classic X trouvait aimable à un béant écran de catégories, entrain des joueurs non classés jusqu’au échelon territorial.
Cette prose évocatoire a groupé surtout de 360 joueurs, dans quoi les gens des meilleurs compétiteurs de la pays Occitanie, seulement autant des participants venus d’distinctes régions françaises, singulièrement de Bretagne et de Haute-Savoie, contribuant à embellir davantage le échelon de la exploit.
Disputé sur l’association des représentations – aimables, jumeaux et interraciaux – le défi a donné emplacement à surtout de 550 badinages généralité au large du vacance. Plusieurs joueurs de échelon territorial incarnaient présents, lequel singulièrement une joueuse arrangée alentour de la 250eᵉ établi française, illustrant le bien-être gymnaste de cette prose. À observer équitablement la grossière déroulement du canne moteur, plus 70 joueurs de l’UBAA engagés chez la exploit.
Au-delà des performances sportives, l’événement a équitablement mis l’timbre sur la convivialité. Une fête pissaladière, rangée le chahut réception en collaboration plus le mécène Burning Wood, a coalisé une cinquantaine de joueurs en conséquence la naissance de exploit. La assemblée de masseurs et de photographes professionnels généralité au large du vacance a équitablement été singulièrement appréciée par les participants.
Enfin, cette issue n’aurait pas été recevable rien l’bagarre constituant des bénévoles de l’UBAA, mobilisés pendant généralité le vacance.
Sportive et conviviale, cette dixième prose s’accusé pardon une issue, confirmant la établi de ce défi dans les moment forts du volant local en Occitanie.

Comments are closed.