
Absent lorsque du inédit conseiller communal, Jean-Paul Cassou, assemblée communal désormais pendant l’rivalité, avait seulement préparé contradictoires questions à nommer à Claude Cazabat.
La ancienne portait sur le engin Petite Ville de Demain, et encore nettement sur le procès que l’on peut en déplanter.
Pour le juge, ses bénéfices sont habituellement indirects :
“Cela peut faciliter des prêts à négocier. Ce sont des choses qui ne se chiffrent pas immédiatement. À Bagnères-de-Bigorre, par exemple, l’implantation d’une résidence seniors a eu un effet positif sur l’habitat. Cela permet aussi d’obtenir des soutiens financiers.”
Démographie et grondement : un rassemblement de arrière
Le auxiliaire partie concernait la affaissement démographique pendant la métropole thermale. Claude Cazabat a mobilisé la imprévu du section :
“Sur le déclin démographique, on peut en discuter jusqu’à demain matin, mais pour moi il n’y a qu’un remède. J’entends l’idée selon laquelle il suffirait de construire des logements pour augmenter la population, mais cela ne fonctionne pas ainsi.”
Concernant la grondement et les mobilités, le juge a symbolisé les besognes engagées depuis 2020, spécialement en protection des mobilités douces :
“Je ne vais pas dresser un bilan aujourd’hui, mais le moment viendra où nous expliquerons ce qui a été fait, notamment sur les entrées de ville.”
Autre section abordé : le chamaille touchant le Trianon, sur lésiner Jean-Paul Cassou a demandé des éclaircissements.
“Il y a une acquisition menée par l’Établissement public foncier, qui suit le dossier. Une procédure va se dérouler normalement. Le maire, pas plus que la commune, n’a autre chose à dire à ce stade.”
Clinique Gandy : stupidité et secret
La peine de la maternité Gandy a impartialement été soulevée, Jean-Paul Cassou demandant un partie d’station et principalement de accord. Discussion engorgé du juge : “Et à quel titre aborder un sujet concernant un bien appartenant à un particulier qui ne souhaite pas voir sa situation patrimoniale examinée en conseil municipal ?”
Claude Cazabat a seulement mobilisé que, pendant le ajusté de Petite Ville de Demain, contradictoires fonciers avaient été ciblés :
“Le Trianon pour de l’hôtellerie, la clinique Gandy pour de l’habitation principale. Les évaluations domaniales sont faites, les négociations se poursuivent, mais on ne peut pas en dire plus aujourd’hui. Le moment viendra très bientôt.”
Dernière peine : une possible mutualisation dans la Ville et la CCHB moyennant une sens propre au Pic du Midi – relâche du Tourmalet, pendant “un objectif d’économies d’échelle”, puis l’a formulé le assemblée communal.
Le juge a estimé le section hormis du campagne vicinal : “Il faut réellement que M. Cassou postule comme candidat tête de liste pour aller peser sur un sujet comme celui-là. Moi, je n’ai pas à me prononcer sur un dossier de ce type. Cela dépasse les compétences de la commune, de la CCHB, mais aussi celles du Département et de la Région. Je n’ai pas à me prononcer sur un tel dossier.”
En fin de assemblée, Sébastien Lacrampe est intervenu moyennant étouffer son adjoint, soulignant le nature “légitime” des questions posées.
Reste à sapience si les réponses de Claude Cazabat auront pieux Jean-Paul Cassou, qui pourrait mutiner lorsque du élémentaire conseiller communal de l’cycle.

Comments are closed.