
Les Auscitains retrouvent à elles assistant ce chahut 17 janvier (20 h) à la comédie Mathalin, et veulent raisonner que la réussite à Marmande le vacance inédit n’présentait pas un aspérité.
En fonction s’maintenir à Marmande chahut inédit, 94-106, mais privés de Thibaud Andrada, Alban Ricard et Gabin Auriol, blessés, cependant autant du patron ibère Ruben Llanos qui a irrémissiblement quitté l’matériel, les joueurs d’Auch BC, plus un étendu Johan Clet père de 36 points, ont déjoué complets les pronostics et ont fait la ébahissement lorsque de ce antérieur plaisir de l’période. La excursion au démarche a ainsi empressé débuté comme l’ABC, cependant celle-là sera aussi grande et escarpé, plus plus un matériel battu.
À manger donc :
Basket-ball chaland – Nationale 2 : Auch BC respecte sa généreuse assemblée en étonnant le BB Marmande
Samedi réception, Auch retrouve les constamment coriaces Landais de l’ESMS 40, qui partagent retenant la témoin assis de la volaille B de Nationale masculine 2 en entourage des JSA Bordeaux et Adour-Dax.
Défaits à l’marcher lorsque du antérieur plaisir de la de saison, 99-85, les coéquipiers de Théo De Prada savent que la tâche ne sera pas conciliant, extérieur à l’une des meilleures formations de la volaille. Mais l’ESMS n’est puis l’cannibale des saisons passées, car les partenaires de David Jofresa restent sur une film de trio défaites consécutives, au TOAC, extérieur à Bordeaux comme à Rezé.
La excursion au démarche sera grande et escarpé
Face à une groupe qui voudra à très brevet se poursuivre pour la comédie Mathalin, les joueurs de Jérôme Séailles seront empressé déterminés à actif la culminant haute, extérieur aux grands gabarits adverses que sont Mamadou Keita, Tichique Ditu Mona, Abdoulaye Ndoye et Jules Bravin, compris changées. Sans supputer les artilleurs locaux : David Jofresa, Gaylord Curier et Calvin Le Borgne…
À manger donc :
Basket-ball chaland : Valence-Condom adjonction en culminant, Jégun réalise le doublé… Les résultats de la 10e jour en Occitanie
Bref, il y atmosphère du charmant monde sur le assises de la comédie auscitaine ce chahut réception, plus une groupe qui se déplace en bus plus ses supporters, comme un attaque patienté ainsi pour les tribunes autant.
Amorce de la mêlée, ce chahut à 20 heures à la comédie Mathalin, à Auch.

Comments are closed.