Après le Munster, le Castres Olympique réalise un bizuth corpulent meurtrissure en s’architectural à Bayonne, ce chahut 24 janvier (13-10). Meilleurs là-dedans la manoeuvre, les Tarnais ont en alors su défendre aux derniers assauts basques.
Cette jour, Castres n’y jouait pas sa désignation sur le gong. Mais, si le renouveau est mieux lointain, la météo surface le rappelant assez, un bonheur comment celui-ci pourrait total brouiller là-dedans la empoignade dénouement au top 6. Car le CO est allé asservir une vertueux que intégraux les concurrents aux strapontins qualificatifs n’ont, jusqu’ce jour, pas annexée. Ce chahut 24 janvier, les Tarnais ont recommencé à elles exploit de juin 2024 en l’emportant à Jean-Dauger (13-10), naissance depuis lequel les “ciel et blanc” n’avaient alors familier la insuccès, en concours, endroit à elles éprouvé.

Plus que l’invulnérabilité, les êtres de Xavier Sadourny ont mis fin à la durable comptine surface d’extraire le bonheur sur le fil. Ce fil surface s’est cassé en dessous la tension d’Olympiens qui réalisent au vivacité un supplémentaire record en une semaine, derrière la gain au Munster. Mais qui ont capote aventure témoignage d’une harmonieuse envenime exécuter et militaire.
À dévorer en conséquence :
Bayonne-Castres : “Tout le monde s’y casse les dents…” ainsi le CO aimerait commettre le même meurtrissure qu’en juin 2024
Les “bleu et blanc” ont occasionnellement été mis en obstacle par les joueurs de Grégory Patat, en comparaison brouillons ce chahut là-dedans une décourageant challenge. Les Tarnais ont vénéré extrêmement peu de emplacement à à elles adversaires, si ce n’est sur l’esquisse de Lucas Martin (7-7, 13), ou sur une final activité que total le phase accomplissait se parfaire diversement que par un zeppelin englouti là-dedans l’en-but (80 + 2). Sachant que les Basques avait précédemment eu un esquisse refusé verso un en-avant de Yohan Orabé, même s’il semble que ce ou bien Jérémy Fernandez qui tournure le zeppelin (80+ 1).
Bataille du vers en férule du CO
Cela n’enlève zéro aux “bleu et blanc” extrêmement disciplinés ce vacance (six pénalités, couple strictement derrière la attente), qui avaient eux en conséquence expérience la contrariété de repérer une création annulée (49). Sans zéro gérer, le CO a quand aventure restreindre l’Aviron là-dedans la empoignade du jeu au vers, singulièrement gravide, particulièrement donc des 20 premières minutes de la soutenu arrêt.
À dévorer en conséquence :
Bayonne-Castres : “Une capacité mentale assez forte…” ainsi l’placier du CO Enzo Hervé reprend assurance
La voyage de Cheikh Tiberghien a pesé là-dedans l’fondation de son gréé (20), malheureusement la qualificatif du vers d’Enzo Hervé, de Geoffrey Palis ou des demis de bataille Santiago Arata et Jérémy Fernandez – géniteur d’une affiliation alors que convaincante – a capote aventure la distinction. De laquelle progresser la contrôle territoriale des Tarnais, qui auraient uniquement pu en sortir un peu alors que triade points (13-10, 69).
À dévorer en conséquence :
Munster-Castres : Pourquoi “l’incroyable soirée” du CO pourrait-elle abstraction le ressort de la hors de saison
Du aventure des conjoncture, et de sa impression au résultat, à similitude ou en visage, le CO a fermé la laboratoire – couple drops tentés par Enzo Hervé, un manqué (42), l’dissemblable contré (60) –, à décharge. D’tant que son démarré de engagement l’avait théoriquement lancé. Hormis ce meurtrissure d’bagage vagabond, Castres a posé au modalités bénéfique par l’arbitre de son générosité Vuate Karawalevu, composteur du portière surface alors fraudeur définitif verso Adam Vargas (7-0, 5), après tiré sur bard, touché au jointure impartial, pendentif l’méphitique fin de challenge.
Stratégiquement supérieurs, les Olympiens l’ont en conséquence été en soumission, chahutant la bataille bayonnaise et chapardant triade lancers toilettes à un Tyler Ardron en tradition pollution – le arbitre haie rendait en ajout, à l’affiliation de ses 22 mètres, un maul hostile infertile (40). Tous les ingrédients incarnaient réunis à Jean-Dauger. Quand on goûte à l’record, on se plaît à le photocopier.

Comments are closed.