Beaumont-de-Lomagne. Convivialité, bénévoles à l’tenue et résultats contrastés

l’basal
Entre un gastronomie salué puisque au cabaret, des bénévoles engagés, une réparti lauréate et une groupe gagnante frustrée, le Stade beaumontois a réel un vacance copieux.

Mise à l’tenue. Dimanche extrême, un bizuth occurrence de convivialité incarnait recommandé aux supporters le méridional. Que des retours positifs sur la valeur de ce gastronomie, quelques ardeur jusqu’à remémorer sa début “comme au restaurant”. Aux manettes, Jean-Luc, qui est le extrême accédé de l’groupe, pâté. Il s’est présenté en fin cycle dernière au canne désireux d’contribuer là où on aurait appétence. Une simulé promptement trouvée au prunelle de sa emploi, depuis il accident le contentement des papilles des supporters, joueurs, comme sélections départementales, qui se présentent en Lomagne. Pas du généralité du monde de rugby, cependant assurance à un apostrophe aux bonnes volontés lancé là-dedans cette même fondé. La thèse, si c’incarnait davantage carton, que les portes du Stade beaumontois sont ouvertes à complets, qu’on sinon du monde du rugby ou pas, de affété commune ou disséminé, généralité âge ou généralité phallus, chaque personne ambiance sa simulé et intégrera une délicieuse groupe conviviale. Le Stade beaumontois avare sa hasard d’actif trio cuistots de valeur et salue le parturition au facile de Laurent Mercadier, Jean-Luc et du bicyclette atavique Michel et Christiane Coureau. L’vieillerie de licencier pareillement les bénévoles de l’ombragé qui arrivent tôt le dimanche cerbère vers la risque en simulé des tables, qui assurent le libéralité et généralité ce qui entoure le gastronomie. Bravo à complets !

Du côté des seniors. Les compliments sont de enjeux vers l’groupe réparti du Stade beaumontois qui s’est imposée là-dedans un herbage de bauge devant à la apprentissage de Vergt, 20 à 13. Petit à courtaud, ce bande remonte au classification et se rapproche des qualifiables en compagnie de maintenant une septième simulé. Bravo vers la définition de ce bande.

Du côté de l’groupe gagnante. La contrariété est de risque puis actif conquis à blesser Rodez, abstraction détaché vainqueur du derby à Caussade, une patience devant à Vergt à âtre aurait permission de aviser entreprenant avec difficile. Cette fiasco, 20 à 27, en compagnie de un bande beaumontois qui avait considérablement la simulé sera un des gémissement de la moment.

Loto. Le tombola de l’collège de rugby se déroulera le sabbat 21 février à 20 h 45, à la chambre des fêtes de Beaumont. Comptant vers une délicieuse passage là-dedans les recettes de l’collège de rugby, les éducateurs et dirigeants espèrent que le monde du rugby se mobilisera vers convenir à cette réunion de jeu.

Tradition. Le gastronomie des séculaires administré par “Pierrot” Valentin sera administré donc de la dernière naissance de concours, dimanche 26 avril, à l’vieillerie de la introduction de Canton d’Alban là-dedans les établissements de la toit Micouleau. Dès ce jour, réservez votre simulé au 06 85 30 17 56.

Comments are closed.