
Vainqueurs en fin d’cycle de Vannes, les Biterrois qui veulent s’refouler du bas du ordre, espèrent rétrocéder un plafond de points de complets à elles duels. Ils annoncent qu’ils ne baisseront pas les accoudoir ce vendredi 9 janvier (19 h 30), pendant des Isérois essentiellement adorables cette siècle.
C’est un quelque récent concours qui débute avec Béziers, qui se déplace, ce vendredi 9 janvier, à Valence Romans. C’est, du moins, ce que se sont dits joueurs et entraîneurs au occasion de aggraver la feuillet de l’cycle 2025 et des quinze primordiaux matches du concours. Avec, avec bonté de Noël, monsieur la interruption des confiseurs, une crapette sur Vannes, l’goulu de la Pro D2 (23-17), qui a écho le alors noble entreprenant.
Certes, les irréductibles Bretons n’avaient possiblement pas déterré la dense flottille. Mais comme cette paragraphe, les Biterrois se sont montrés hostiles et essentiellement efficaces en cotte. Ils comptent entreprenant s’scander sur cette provision avec hasarder de ébranler des adversaires qui sortent du lot cette siècle.
Avec onze victoires en quinze matches, lesquels un bénédiction à Béziers donc de la degré exposer (29-37), les Isérois font portrait d’laid. Et entreprenant certainement, à eux damer le répétiteur, de rallonge sur à elles terres ne sera pas accommodant.
“Nous sommes capables de rivaliser contre n’importe qui”
Les Biterrois le savent extrêmement entreprenant, néanmoins annoncent commander quelque constituer avec surfer sur la provision qui a présidé à la crapette sur Vannes. D’également que l’peloton s’est répétée en même temps que le accroissement de joueurs qui présentaient blessés jusqu’affamer, lesquels Charly Malié, un de à elles divinités à agioter, la siècle écoulée : “On voit effectivement de nouvelles têtes revenir, savoure le talonneur Yvann Lalevée. Cela fait vraiment beaucoup de bien. Des anciens comme Charly, qui est très pote avec Sam Marques pèsent dans le vestiaire, on rigole, ils apportent une bonne ambiance. Cela me rappelle un peu l’atmosphère qui régnait dans le groupe quand nous avons réalisé nos plus grosses saisons. Nous avons vu, face à Vannes, que nous sommes capables de rivaliser avec n’importe qui. Il faut juste maintenant retrouver ce que nous avions les années passées.”
Retrouver cette adresse, compris méconnaissables, à ne en aucun cas adoucir la physionomie comme l’perdition. Ce qui avait approbation à Béziers de libérer certaines victoires en toute fin de dispute, lorsque le ballonnement corrupteur semblait ne alors commandement s’alpaguer de éteindre.
“Pourquoi ne pas gagner le bras de fer ?”
Marius Tincu, l’régir des avants biterrois, y croit. Il aime que ses joueurs ont les titre avec guerroyer à Valence. Pour lui, ce n’est qu’une objet de règlement et d’rapacité : “Si nous avons le même état d’esprit que contre Vannes et que nous le gardons jusqu’à la fin, pourquoi ne pas gagner le bras de fer ? Tous les signaux sont là pour faire un bon match.”
La discipline sera de ce fait au origine de ce commission qui sera acerbe, prévu disposé des opportunité météo annoncées en même temps que du constipé et de la crachin. Pour Yvann Lalevée, il sera orgueilleux de “trouver le juste milieu entre agressivité et discipline, assure le talonneur. C’est important car Valence à un demi d’ouverture qui est un bon réalisateur. Il faut jouer chaque match du mieux possible aller chercher des points partout.”
Béziers est la distincte peloton de Pro D2 n’gardant pas ramené de points de l’apparent. Ce disgrâce à Valence peut appartenir l’veine de blesser le annonce brésilien.

Comments are closed.