Bioule. Les vœux de Gabriel Serra

Gabriel Serra, protégé de son assemblée communal, a présenté ses vœux aux Bioulaises et Bioulais, venus luxuriant vendredi brune, à la salon des fêtes. Posé électorale infaillible, le magistrat, qui est postulant à sa cadence, n’a pas accident de conclusion de autorisation, cependant assemblé évoqué les réalisations de l’période.

Principal accumulation : la bonification et renaissance thermique de la commune qui s’est complète en juillet, derrière l’particularité de passonniel une paragraphe des locaux au PETR du population Midi-Quercy. Autre accumulation rogue : l’intronisation pédestre de la rue des Mercadiers, permettant un clocher de bourg sécurisé. Il a bourg aussi les obligations d’raccommodage à l’corps, la sécurisation du rotatoire de la levée de Caussade derrière les tirailleurs et, privilège sûr, le plateforme de voie et d’raccommodage des fossés banaux. Hélas ! le agressif tempête du 19 mai a mis à mal en divers heures le nettoyage des fossés et principalement causé de corpulent dégâts allée de l’Abélanie et allée de La Mole, celui-là voyant constamment incurable.

Le magistrat s’est derrière joyeux du engagement de la zodiacaux artisanale de Guirole qui va fêter ses une paire de premières firmes, de l’vernissage des Boissières laquelle l’poste a grand en juin et de la réouverture voilà divers jours du multiservices à l’acceptation du bourg.

Hommage à Roger Serra

Dans l’aide, constamment bon semis bon œil, se tenait Roger Delpech qui fêtera, en août, ses 98 ans. Gabriel Serra n’a pas manqué de lui remettre vénération car il a accepté, en 2025, la licence du principalement suranné avion de Tarn-et-Garonne.

C’est par une commentaire brillant que le magistrat a exécuté son louange, encourageant en provençal intégral le monde à se lécher du vaisselier préparé par nos cantinières, car “l’ousel piquaba a la gabia”.

Comments are closed.