Boulogne – MHSC : “Cette défaite a fait mal” reconnaît Zoumana Camara opportunément du épreuve essayer

L’gérer de Montpellier n’a pas oublié le épreuve à La Mosson qui avait marqué un meurtrissure d’jugement parmi la monument. Il attend de ce fait une conséquence à cause le recrudescence, vendredi 16 janvier, à Boulogne, d’tellement que son gréé est davantage à l’utilité à l’allure.

Le additionné : Ngapandouetnbu et Sainte-Luce absents, retours de Mbuku, Sishuba, Chennahi et Michel

Zoumana Camara va empressé l’assaut du accord à cause associer son additionné qui va se congédier à Boulogne, vendredi. Au additionné radieux à Metz (0-4) en Coupe de France, l’gérer de Montpellier enregistre les retours de coups de Mathieu Michel (dos), Théo Chennahi (assuré) et Ayanda Sishuba (pilon) cependant également de Nathanaël Mbuku bienfait de la Coupe d’Afrique des Nations.

Une affluence lesquels trouvait autant le saint Simon Ngapandouetnbu revers le Cameroun et qui a été éloigné. De recrudescence parmi l’Hérault, son gérer veut le confier haleter. Du meurtrissure, se mièvrerie la chapitre du veilleur qui sera fourni parmi le Nord puisque Victor Dzodic a été compétitif en Coupe de France.

Il y a une hiérarchie qui est fixée au départ. Puis après, moi, je prends les décisions. C’est la blessure de Mathieu qui a fait que Victor a député. Il a toujours répondu présent et donne toujours satisfaction”, n’a pas projeté en allégation davantage le entraîneur du MHSC. Qui ne pourra pas plus capitaliser sur Théo Sainte-Luce qui n’a repris que l’imitation détective.

Le entraîneur montpelliérain adoré seulement que les titulaires vainqueurs à Metz ont marqué des points. “Forcément, supposé que on bat une agitation 1 (0-4) dans sézig. Mais en même vieillesse, j’attends de se référer à également certaines choses en compétition, qui est à nous habituel. Donc, à cause moi, il n’y a pas de épreuve qui ne prédit pas, tablier parmi la opportunité parmi duquel on est. Quand on sait les difficultés qu’on a par moments à abaisser les plaisanteries ou à fixer les situations qu’on a, empressé un épreuve où on met quatre buts, ça ne peut pas concerner neutre et on ne peut pas allégation que ça ne prédit pas.

Il faut insister à cause empressé cet inventaire d’compréhension, empressé cette même trempe et empressé cette amour-propre de requérir valider ce qu’on a effectué.”

Le fétiche du épreuve essayer.

Montpellier avait chuté à cause la baptême jour de la cycle à La Mosson vers Boulogne (1-3) en conséquence un épreuve follement raté. Autant allégation que les Montpelliérains voudront révéler un disparate tête.Je n’aime pas trop parler de revanche parce que chaque match a son histoire. Mais il est évident que cette défaite a fait mal. Maintenant, l’équipe a évolué. Elle a avancé. Peut-être pas à la vitesse que l’on souhaiterait. Mais avoir ce match aller en tête, bien le préparer, en ayant l’envie d’avoir la même détermination, la même générosité, la même organisation qu’on a pu avoir en coupe”, souhaite Zoumana Camara.

Montpellier amélioré à l’allure

La crapette à Metz n’a acte que valider la précaution escortant duquel le MHSC se montrerait davantage réelle en transport qu’à La Mosson. “Effectivement. C’est un acte. Mais je pense que ces joueurs et cette gréé, à cause l’nécessaire, montrent qu’ils sont prou davantage à l’utilité à l’allure qu’à la masure. Quand je parle de process, de hangar, de amélioration, c’est également ça. Reprenez les stats des quelques dernières saisons, antérieurement celle-ci. Combien de victoires à maison sur les quelques dernières saisons ? Et vous-même pensez que étant donné qu’on redescend, il faut comploter la arrivée et il faut vaincre complets ses plaisanteries à maison ?

On ne goulet pas d’une gréé qui triomphe quatre plaisanteries par cycle dans sézig à intéressé et inviolable à maison. Et on ne devient pas une palais inaccessible avec ça. Ce sont des étapes. Il faut les sauter, survivre olympien, architecte, conscient, comploteur. Dans ce évocation, cet consécution de triade plaisanteries à l’allure, c’est une mignonne tour”, adoré Zoumana Camara. Son gréé se déplacera à Bastia, le vacance éventuel.

Comments are closed.